john75020 Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 Salut tout le monde, voila je desire mettre une puce Xecuter 2.3B Pro et je desirais savoir si les etapes au niveau de la configuration se passe bien comme je v le decrire, avant de faire une grosse betise et surtout pour garder le Xbox live... Donc je mets la puce, ensuite je flash le bios qui est un Cromwell si je ne me trompe pas a l'aide de Xbtools pour permettre de booter mon Evox sur e: (pour garder le c: propre pour le Xbox live) , ensuite j'installe le dashboard (EvoX par exemple) avec un cd prévu a cet usage et une fois ca c bon je peux mettre des prgrammes et tout... Pouvez vous me dire si les etapes sont bonnes ? Merci Pour finir pouvez vous juste me dire un mot au niveau du flashage de la puce qui a 1Mo, quelles tailles dois je utiliser pour flasher etant donné qu'elle est commutable sur 4x256, 2x512 et 1x1024 et si possible quelles nom de bios a prendre ?? Merci beaucoup
john75020 Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Posté(e) le 27 juin 2004 Au fait g vu le MasterCD GUEUX.net v1.0 qui apparement gere tte la configuration... Donc des que la puce (Xecuter 2.3B Pro) est mise si je fous ce cd ds ma console g juste a choisir la configuration Xboxlive et il me flash le bios et install le dash sur e: tt seul ?? Ou faut il que je flash le bios a part et apres grace a ce cd, l'installation de EvoX sur le e: pour le xboxlive se fera sans probleme ?? Merci
john75020 Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Posté(e) le 28 juin 2004 Sympa, a ce que je vois bcp de monde lis le message, mais n'en donne mm pas une reponse... Merci quand mm, j'espere que je planterais pas ma xbox...
Invité fif47 Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 LOL !!! oui tu as tout bon, sachant que pour le live j'ai entendu parler que la sauvegarde (comme une sauvagarde de jeux) faite par xbmp ou xbmc pouvait causer problème.... renseigne toi ! pour le master cd je m'en suis jamais servi donc je peux pas te dire !!! pour les bios , le nom c'est celui du fichier, ya que le contenu qui est copier sur la puce, et si tu utilises xbtools, tu t'en tapes des noms ! Pour la taille, avec ta puce tu les mets tous en 256 si il le sont à l'origine, comme ça tu peut en mettre 4 gonfler un bios de 256 k à 1 mo ça n'a d'interêt que si tu as une puce monobank de 1 mo et que ton bios fait 256 k, ce qui n'est pas ton cas ! Voilà j'espère avoir pu te renseigner !!
john75020 Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Posté(e) le 28 juin 2004 Merci, meme si g pas tt saisi, donc pour les sauvegardes d'apres ce que g lu c conseillé de tt transferer vers son pc et foutre la sauvegarde sur la console que lorsque l'on desire jouer avec la puce activée, sinon niveau bios je sais tjrs pas lequel telecharger, tu peux pas me donner une reference ou deux ? car si je dois foutre 4 bios de 256 et que ej sais mm pas lequel je pourrais prendre ca va etre dur d'en choisir 4 la )))) Merci bcp
Invité fif47 Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 oui pour les sauvegardes c'est ça, mais je suis pas sûr de ce que je te dis... pour les bios ça dépend ce que tu veux faire, mais commence par un xecuter, c'est la même équipe qui les dévelloppe que celle qui a fabriqué ta puce
john75020 Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Posté(e) le 28 juin 2004 Donc je prend les 4 bios 256ko les plus recent de la Team Executer et je l'ai fout sur ma puce ?? et je pourrais faire passer EvoX avec ces bios la et surtt permettre le boot sur e: avec xbtool ?? Je pense que oui mais mieux vaut avoir confirmation... Merci pour tout (c t ma derniere question, enfin je crois)
Invité fif47 Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 oui, mais le M7 moi j'ai pas réussi à modifier la path du boot, mais je suis pas sur d'avoir le dernier xbtool non plus !
john75020 Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Posté(e) le 28 juin 2004 En tt cas merci pour les reponses, je tenterais de trouver 4 bon bios comme par exemple 2 de 256 de la team Xecuter puis 2 autres de je c pas koi
john75020 Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Posté(e) le 28 juin 2004 Bon alors je fous 2 Bios Xecuter et un cromwell pour installer linux sur e: et ca tourne bien Linux sur la console ?? j'en ai tellement entendu parler ss jamais voir je suis curieux... je peux faire tt comme sur un pc (en dehors du clavier et souris qu'on peut ajouter avec les ports Usb g vu) ??
Invité fif47 Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 oui c'est çà : essaye debian ou gentoox, va sur source forge
john75020 Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Posté(e) le 28 juin 2004 Ouais g vu ca ds un tuto avec els liens en plus avec la freebox ca devrait prendre ca en 5 minutes Merci beaucoup, sinon Linux je le fous sur e: et ca pose pas de soucis pour le live ?? Ps: on peut mettre linux qu'avec un bios cromwell c ca ? de plus faut que je passe ce bios ds xbtool pour lui dire de booter par e: c ca ?? Mercciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 100000000000 fois
Invité fif47 Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 non linux démarre avec un bios xecuter, mais c mieux avec un cromwell oui tu le fous sur e (game save partition) pour le live j'en ai aucune idée !
john75020 Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Posté(e) le 28 juin 2004 Oui quand je parle du e: c'est surtt pour laisser propre mon c: a cause du scan du live qui peut etre effectué.... Enfin bon je v deja installer ma puce la flasher, et je verrais ensuite, en tt cas Fif47 je te remerci bcp pour ttes ces infos, c vraiment tres tres sympa
Invité fif47 Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 je t'en prie, mais vu comme t'es parti tu vas bientôt prendre ma place
john75020 Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Posté(e) le 28 juin 2004 Prendre ta place ?? lol pk pas mais a condition que j'aide les gens a mon tour ) Non g encore du chemin mais en tt cas j'avou que depuis 1sem je ne fais que m'interessait a tt ca sans avoir eu encore la puce sous mes yeux, et c clair que grace aux tutos et forum g bcp bcp appris car je ne connaissais rien de rien en Hack xbox en dehors qu'on pouvait mettre une puce
Invité fif47 Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 regarde ma date d'inscription, j'étais comme toi, donc tu vois tu as l'air interressé, tu vas vite apprendre, mais n'oublie pas ceux qui t'ont aidé, et quand tu en sauras plus tu aideras à ton tour
john75020 Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Posté(e) le 28 juin 2004 T'en fais pas c tjrs un plaisir d'aider quand je le peux, pour le moment je me fais plus aidé que le contraire mais ca viendra... En tt cas je pourrais dire que tu m'as aidé, TOI !
Invité fif47 Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 merci merci ! pas trop de remerciements je vais chopé la grosse tête !!!
john75020 Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Posté(e) le 28 juin 2004 Ba je trouve ca normal de dire merci a des gens qui te viennent en aide, et il vaut mieux en dire plus que pas assez...
Invité destroyer Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 En tout cas john75020, BIENVENUE dans le monde du hack Xbox!!
Garbit Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 Euh pour cromwell, si je ne m'abuse, ce qui est mieux c'est d'avoir le disque dur formaté en ext3 avec un bios cromwell. On peut booter à partir d'une partition fatx avec cromwell ??
Invité fif47 Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 bien sur ! xebian par exemple fait des partitions virtuelles sur e: dans des fichiers, donc sur une partition fatx !
john75020 Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2004 Merci Destroyer c gentil Je dois monter ma puce today je vous tiendrais au courant en theorie ca devrait alelr g bien suivi les tutos et forum 1 semaine avant pour ne pas avoir de surprise...
Messages recommandés