biscagoutte Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 J'ai neogenesis sur ma XboX et tous marche bien .... Sauf un truc : apres avoir chargé l'ISO du jeux et les mp3 , je lance neogenesis et je choisi shiningforce CD. Le jeux se lance , g bien SEGA CD a l'ecran puis un petit sonic et SEGA (genial !!!!) mais apres g un message puis je suis bloqué !!!!! le message à l'écran c : "backup RAM cartidge is not initialized. Pres reset and go to the control screen to initialize." Je doit faire quoi la ? Meerci d'avance j'ai hate de finir ce jeux mythique (g fini le 1,2 et 3episode1)
FFlF Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 faut que je baise C'est humain, on peut pas t'en vouloir.
cyclopebox Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 J'ai neogenesis sur ma XboX et tous marche bien ....Sauf un truc : apres avoir chargé l'ISO du jeux et les mp3 , je lance neogenesis et je choisi shiningforce CD. Le jeux se lance , g bien SEGA CD a l'ecran puis un petit sonic et SEGA (genial !!!!) mais apres g un message puis je suis bloqué !!!!! le message à l'écran c : "backup RAM cartidge is not initialized. Pres reset and go to the control screen to initialize." Je doit faire quoi la ? Meerci d'avance j'ai hate de finir ce jeux mythique (g fini le 1,2 et 3episode1) Normalent il faut appuyer sur Star pour entrer dans l'écran Setup du Mega-Cd, ensuite tu pourras jouer au jeu
Dukedoom Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 Au moment ou y a l'ecran Mega-CD (ou Sega-CD si c est un US), faut appuyer sur C de la megadrive (noir nomalement dans la config de base de l'emu) TU va arriver dans un menu ou tu pourra ecouter les musique du jeu, et normalement tu aura une option Backup ou RAM, enfin un truc dans le genre, je me rappelle plus vraiment du nom.... Et la tu formate la RAM du Mega-CD, puis aussi la Memory Card, comme ca t es sur. T'inquiete pas, ca efface pas tes save des autres jeux (enfin je pense, je me rappelle pas avoir tester). Autre chose aussi, n'essaye pas d'overclocker le 68000 sur un jeux MegaCD, sinon, ca va bloquer des le menu Mega-CD. Voila.
Messages recommandés