Invité Eloniss Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 (modifié) Bonjour les gars ! J'aimerais savoir s'il y aurait moyen de continuer à surfer lorsque j'accède à ma xbox avec ma carte réseau. J'utilise la même carte réseau pour surfer sur le net et pour accéder à ma console. Lorsque je rentre l'adresse IP de ma console dans les paramètre TCP/IP de ma carte réseau, internet devient inaccessible. Y'a t'il un moyen de remedier à ce problème en gardant une seule carte réseau ? Modifié le 27 juin 2004 par Eloniss
zi_batteur Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 Slt !!! Bon moi dsl personnellement je n'en sais rien et j'ai peur de dire une connerie . . . mais bon sinon je crois que c'est possible. . . en bidoullant un peu les parametres (attention, a 3h et demie du mat', on se prend vite fait la tete alors essaye de pas PT ton pc . . . :lol: ) bê sinon, attands l'avis de quelqu'un de plus confirmé que moi (doit yen avoir beaucoup . . . ) Et sur ce : Good luck . . .
Invité ginji-san Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 salut !! Non c'est pas possible, si tu as une seule carte c'est soit tu es avec ta box soit avec internet mais pas les deux. En effet à 3h30 du mat' tu as du mal zi_batteur a+
zi_batteur Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 Mici bocup pour le compliment ginji-san. . . lol bon enfait il me semblait bien qu'il fallait deux carte . . . parceke enfait sur mon pc j'en ai 2 (j'ai 4 pcs mis en résau) et enfait je pensait que ca serais possibeul en bidouillant un chtit peu. . . Mais bon, dès fois fo arrêter de penser et il fo courrir au magasin qui vends des pieces pc et demander un carte PCI 10/100Mb Pearbird/Dlink/3Com a 10/14/28 € ou alors ya les PCMCIA ou les Wifi. . . . . . . hum la je suis un peu fatigué et mon cerveau n'est pas en optimisation maximale . . . .
Invité ginji-san Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 re, Ne le prends pas mal, ma remarque n'est qu'amicale a+
zi_batteur Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 (modifié) Lol je c . . . De tt facon je me suis vengé ac mon lein :lol: Modifié le 27 juin 2004 par zi_batteur
LeNouveau Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 J'utilise la même carte réseau pour surfer sur le net et pour accéder à ma console. Lorsque je rentre l'adresse IP de ma console dans les paramètre TCP/IP de ma carte réseau, internet devient inaccessible. Y'a t'il un moyen de remedier à ce problème en gardant une seule carte réseau ? Bonjour, Tu veus dire que ton modem internet et branché en RJ45 donc là oui tu ne peut pas etre connecter en méme temps sur internet et la Xbox Mais si tu branche ton modem en USB, tu n'aura plus de souci et la possibilité de te connecté sur les deux, et tu n'aura plus besoin de reconfigurer ta carte a chaque instant. @+
Invité Eloniss Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 J'utilise la même carte réseau pour surfer sur le net et pour accéder à ma console. Lorsque je rentre l'adresse IP de ma console dans les paramètre TCP/IP de ma carte réseau, internet devient inaccessible. Y'a t'il un moyen de remedier à ce problème en gardant une seule carte réseau ? Bonjour, Tu veus dire que ton modem internet et branché en RJ45 donc là oui tu ne peut pas etre connecter en méme temps sur internet et la Xbox Mais si tu branche ton modem en USB, tu n'aura plus de souci et la possibilité de te connecté sur les deux, et tu n'aura plus besoin de reconfigurer ta carte a chaque instant. @+ mmmhhh bonne idée ça
Messages recommandés