babilou Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 je comprend rien je né pas pu me connecté au forum de la journé é des que je reussi a rentre je voi qu'un de mé sujet a disparu je comprent rien
zi_batteur Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 ouai c bizar . . . Mais tu aurais du poster dans le meme post que moi parceke la ca fait double post et c pas tres bien . . . mais bon il n'empeche que je commencer a bien aimer poster sur ce forum et mon compte a été effacé. . avec tous mes PMs en cours . . Ca me fout un peut les boules et je sais pas ce que j'ai fait pour mériter ca . . . bon reste plus qu'a tout recommencer . . .
guillaume93150 Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 Bosoir Normal le forum etait HS hier soir et les administrateur ont remis une sauvegarde datant d'une semaine allez voir les news sur le site bonne soiree
zi_batteur Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 Ah !!! dsl j'ai pas u la decense d'esprit d'aller voir les news . . . (povre de moi . . .) bon bê c assez triste j'en étais a mon 20eme message !!!lol :lol:
Messages recommandés