squade Posté(e) le 23 juillet 2014 Posté(e) le 23 juillet 2014 Bonjour à tous, j ai une XBOX FAT glitch 2.0.16537.0 avec F3 rev 775 je voulais savoir si pour faire passer les dernier jeux il fallait faire un mise à jour du dash et si oui laquelle sachant que je suis en 16537? car j'ai lancé zumba fitness transféré via FTP et j'ai une erreur "fatal crash intercepted" quand je lance le jeu. Si un problème de moise à jour peut-on faire la mise à jour auto via AutoGG? merci d'avance
mouflo Posté(e) le 23 juillet 2014 Posté(e) le 23 juillet 2014 M'etonnerais que ce jeu demande une maj plus récente que la tienne, ça fait un moment qu'il existe à moins qu'il s'agisse d'une nouvelle version ? Sûrement un problème de copie du jeu.
squade Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2014 bonjour, quelle est la maj la plus récente? Puis-je la faire via autoGG?
mouflo Posté(e) le 23 juillet 2014 Posté(e) le 23 juillet 2014 La dernière c'est la 16747 et oui autogg sert à ça.
squade Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2014 ok merci je vais faire une mise à jour et voir si l'erreur fatal disparait.
JKilvan Posté(e) le 23 juillet 2014 Posté(e) le 23 juillet 2014 Non je pense plutôt à un mauvais backup ou un dossier incomplet sur ton disque dur.
squade Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2014 Non je pense plutôt à un mauvais backup ou un dossier incomplet sur ton disque dur. je vais retanter de l'instaler sur HDD. la version FSD 3 rev 375 est la bonne?
squade Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2014 j'ai repassé l'iso sr iso2god et mis via FTP et j'ai toujours la meme fatal erreur!
squade Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2014 Passe ton iso dans Exiso ok merci je vais essayer. Le même principe que AGBX360 je suppose?
mouflo Posté(e) le 24 juillet 2014 Posté(e) le 24 juillet 2014 Non ça sert à décompresser ton Iso en dossier/fichier plutôt que de faire un god.
fuzy70 Posté(e) le 25 juillet 2014 Posté(e) le 25 juillet 2014 Je suis sur que ça va fonctionner avec Exiso. Une fois que ce soft a fini de travailler il faut supprimer le dossier systemupdate
squade Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2014 Je suis sur que ça va fonctionner avec Exiso. Une fois que ce soft a fini de travailler il faut supprimer le dossier systemupdate ok merci j'ai pas eu le temps j'essaie ce soir
squade Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2014 (modifié) Je suis sur que ça va fonctionner avec Exiso. Une fois que ce soft a fini de travailler il faut supprimer le dossier systemupdate j'ai passé l'iso via exiso et maintenant j'ai le fichier mais c'est le nom du jeu il faut le mettre dans FDS et pas dans HDD/content/000000000? car j'ai jamais mis de jeu dans FDS je sais pas ou le mettre? Edit j'ai cru comprendre qu'il faut créer un fichier game dans HDD1:/game/XXXXX et mettre dans game le jeu sans l'update systéme c'est ca? Modifié le 25 juillet 2014 par squade
squade Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2014 (modifié) toujours fatal crash ;( Edit En fait dans flashFXP quand je transfert y a des fichiers qui reste et ne peuvent pas être transféré!!!! il me dis dossier non trouvé alors que le dossier existe sur la xbox et pas de soucis visuellement? Modifié le 25 juillet 2014 par squade
JKilvan Posté(e) le 26 juillet 2014 Posté(e) le 26 juillet 2014 Merci d'utiliser le bouton "modifier" lorsque tu souhaites rajouter un commentaire et ne pas publier plusieurs messages à la suite. Refait ton iso, je ne vois plus que ça.
ludo1421 Posté(e) le 26 juillet 2014 Posté(e) le 26 juillet 2014 (modifié) as tu test la solution première ? dans le menu fsd.. setup/settings/ tu valides clear data généralement cela surprime le soucis . édit: j avais pas capter que c était ce jeu laisse tomber ce jeu a des soucis sur pas mal de console rgh . Modifié le 26 juillet 2014 par ludo1421
squade Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2014 as tu test la solution première ? dans le menu fsd.. setup/settings/ tu valides clear data généralement cela surprime le soucis . édit: j avais pas capter que c était ce jeu laisse tomber ce jeu a des soucis sur pas mal de console rgh . Ok merci, je comprends mieux car j'ai pas de problème avec autres ISO. Merci pour tout vos messages
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant