alainalautre Posté(e) le 21 juillet 2014 Posté(e) le 21 juillet 2014 Bonjour Ma 3DS XL est en 4.4.0.10. J'ai installé le linker Gateway 2.2, fait le backup Nand ainsi que l'emunand. Tout marche bien. J'ai accès au mode Gateway et la version indiquée au bootage est bien GW3D 4.4.0.10. Que faudra- t-il faire lors de l'installation d'une future version du linker ? (un tutoriel existe-t-il ?) Faut-il juste modifier le fichier launcher.dat de la carte SD de la 3DS XL ou faut-il aussi relancer l'installeur du Gateway avec la cartouche bleue ? Faut-il garder les fichiers .sav ou les supprimer ? (que contiennent-ils ?) Faut-il refaire un backup Nand ? L'emunand est-il à refaire ? Merci de vos réponses
dcx Posté(e) le 21 juillet 2014 Posté(e) le 21 juillet 2014 Faut-il juste modifier le fichier launcher.dat de la carte SD de la 3DS XL. Oui. Faut-il garder les fichiers .sav ou les supprimer ? (que contiennent-ils ?) Les .sav sont les sauvegardes de tes jeux, si tu les effaces, tu vas recommencer à zéro. Faut-il refaire un backup Nand ? Non, c'est déjà fait une fois, pourquoi la refaire? L'emunand est-il à refaire ? Non.
Messages recommandés