legueux Posté(e) le 26 juin 2004 Posté(e) le 26 juin 2004 Le forum est de nouveau opérationnel. Suite à un gros crash de mysql, de nombreuses corruptions sont apparues et malgrès tous nos essais il nous a été impossible de réparer la base de données. Nous avons du nous résoudre à restaurer un backup datant d'une semaine. De ce fait tous les messages et les inscriptions ayant été faits depuis le 20 juin ont été perdus. Nous sommes réellement désolé de cette perte et invitons toutes les personnes ayant créé un compte durant cette période à renouveler leur inscription sur le forum. Nos plus plates excuses pour le temps qu'à pris la remise en service du forum et la perte d'une semaine de fonctionnement du forum. L'équipe Gueux.Net
raik Posté(e) le 26 juin 2004 Posté(e) le 26 juin 2004 arfff y a pas un systéme de save automatique sur les serveurs de l'hébergeur?
legueux Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Posté(e) le 27 juin 2004 Si justement......1 fois par semaine et là pas de bol puisque la sauvegarde auto devait se lancer cette nuit Ce genre de problèmes ne devraient plus se reproduire car on attends la livraison de notre propre serveur cette semaine dans un data center et on pourra parametrer nous même une sauvegarde quotidienne.
Invité ginji-san Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 Amis de la nuit, SALUT !!!!! Hé bien ça fait plaisir de pouvoir revenir sur le forum La première fois que je me suis connecté en fin d'aprés-midi je me suis dis, holala il doit en avoir du monde !!! La deuxième fois je me suis dis, ba qu'est-ce-qui ce passe le site est passé dans un reportage ou quoi? Et puis je me suis dis, non il y a une sacrée c..... Enfin maintenant la joie de revenir (c'est c.... pour la base de donnée). a+
zi_batteur Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 OUAIINNNNNN mon ptit compte a moi s'en ai allé . . . ., repose en paix ô mon joli compte sur ce joli forum !!!! Arf, dsl j'ai oublié : bonsoir. . . ouai bon bê c triste . . . mais bon c po grav. . . (J'ai cru que j'avais été banni) Je capté rien ... En tout K, ca peux arriver, et c po grav. . . (j'men remettrais . . . :lol: ) Moi je souhaite une bonne continuation du forum qui je l'espere n'aura plus de bugs effacant le compte de pleins de nouveaux utilisateurs . . . Sur ce : Bonne nuitée . . .
legueux Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Posté(e) le 27 juin 2004 Dans des cas comme ça, pensez toujours à passer sur le site via lequel on peut quand même vous tenir informer en cas de besoin rollwink
gold Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 Je vois que beaucoup de sujets ont sauté notament les pm aussi j'avais reçu des mails comme quoi j'avais des pm et plus rien snif... En lisant le topic dugueux j'ai été déçu qu'il ne comportait aucune faute d'orthographe, par la suite je me réjouis vous tenir informer Ce genre de problèmes ne devraient plus on attends Chuis vraiment désolé, je rentre de boite et j'ai pas dormis, lol je voulais faire mon Pivot moyen ahhh maintenant j'ai plus droit à l'erreur...
nick_ Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 je suis d'un cote asez content de cette save malgres la perte de mes messages car bdpxbox etait passe vip et maintenant il n'est plus vip.
bdpxbox Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 c'est pas vrai j'ai mi du temps a devenir vip voila vé devenir vip avant que je parte en vacance
Invité fif47 Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 Snif... c'est vraiment trop injuste !!!!
raik Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 pensez plutot aux posts ayant un grand intérét ayant disparu et non pas a votre tot de msg et a votre nivo...pffff petits joueurs!!! lol
Invité fif47 Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 ouai en plus j'avais fait une super réponse à un prob hier, je m'étais arraché et beh voilà c mort !!!
raik Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 ouai en plus j'avais fait une super réponse à un prob hier, je m'étais arraché et beh voilà c mort !!! essaye pas de te rattraper lol
Invité fif47 Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 (modifié) je me rattrappe pas toute façon ça change pas grand chose pour moi !!! :P :P :P :P ah si j'ai du refaire ma signature modifiée avant-hier !!! Modifié le 27 juin 2004 par fif47
FFlF Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 Moi ce qui me plait c'est que le blason de la team avait semble-t-il perdu de la couleur suite au deuil footbalistique national, c'est vite rentré dans l'ordre avec cette histoire.
gold Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 deuil footbalistique national Euh pas pour moi, c'est bien la premiere fois que je saute de joie que la France perde. Pourquoi? Ben tout simplement parceque Santini en avait marre que les Français critiquent son équipe alors qu'elle a finis 1° de sa poule. Le résultat c'est que nous avions bien raison de critiquer, les joueurs s'en foutaient, ils avaient déjà la tête à la plage.Remarque c'est normal avec toutes les compétitions qu'ils ont disputées... Zut chuis pas dans le bistrot, bon ben maintenant avant de poster une réponse de 4 pages faut se la sauvegarder dans le bloc note...
legueux Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Posté(e) le 28 juin 2004 Non ça sera pas nécessaire, cette mauvaise expérience nous a servi. En attendant le passage sur le nouveau serveur on a mis en place une procédure pour éviter ce genre de déconvenue.
Messages recommandés