littleroswell Posté(e) le 20 juillet 2014 Posté(e) le 20 juillet 2014 Voilà, Je n'ai pas de PS3 ni de PS4. J'envisage de m'en acheter une à la fin de l'année. Je souhaiterai les avis de ce qui en ont une et surtout de ceux qui ont les deux pour savoir s'ils regrettes ou non et s'il voit vraiment un interet Avantage PS3 : - Beaucoup de jeux sortis y compris des nouveaux. - Des prix en baisses - Pr ceux qui aiment, elles se hackent. - Très grande qualité graphique et jeux. - Bcp jeux en occasion Avantage PS4 : - En théorie la future console de ces 10 prochaines annees mais elle se vend mal. Inconvénient PS4 : - Toujours Peu de jeux - Le prix (faut faire un crédit sur 10 ans si tu veux 2 manettes et 2 ou 3 jeux) Voilà j'attends vos avis avec au moins un argument que vous soyez pour ou contre, Merci !!
ludo1421 Posté(e) le 20 juillet 2014 Posté(e) le 20 juillet 2014 Je ne suis pas pro sony loin de la mais dire que la ps4 se vend mal faut vraiment être mal renseigné . Pour le reste clair que niveau jeu c est un peu la croix et la banniere a cette heure .Le comble c est quel n a pas les fonction de sa petite soeur comme lecture blu ray 3d ,cd ect.... Un conseil passe sous ps3 si tu ne connais pas installe lui un CFW es tu a des heures et des heures de bonheur devant toi a prix cassé .
JKilvan Posté(e) le 20 juillet 2014 Posté(e) le 20 juillet 2014 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés