moy2 Posté(e) le 26 juin 2004 Posté(e) le 26 juin 2004 Bien tout d abord salut chez frere de la boite verte. je possede ma xbox depuis an maintenant mais je me demander toujours a quoi ressembler ma puce j ai fait fait mon petits bout de chemin dans le hacking de ma xbox et j ai ouvert la mienne pour voir a quoi ressembler la puce qui me donne tant de bonheur mais a ma grande surprise je n est rien trouver mais rien du tout tout retirer juke au dernier visse et rien ma question est la suivante: Est ce que celui qui ma mit ma puce c est il foutu de ma tronche et dois je reclamer pour m avoir fait payer une pucs qu il ne ma pas mis? ensuite je tiens a signaler que au demarage de ma console endusous du logo xbox a la place de microsoft il y a "xecuter2" et je possede evolution x comme dash je passe les copie de sauvegarde et g recament changer de dique dur sans aucun probleme. merci de bien pouvoir m eclairer de vos connaissances et me dire a quoi ressemble un pucs "xecuter2" tout simple merci merci......... ps:dite moi aussi le chatiments que je devrais infliger celui qui m aurais fait juste un hack genre phoenix loader et m aurais payer 75 euros pour sa
FFlF Posté(e) le 26 juin 2004 Posté(e) le 26 juin 2004 Si tu vois écrit Xecuter2 au démarrage c'est qu'il t'a au moins flashé le TSOP, c'est bien mieux qu'un Phoenix. Ou peut-être que effectivement tu n'as aucune idée de ce à quoi ressemble une modchip )
moy2 Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Posté(e) le 26 juin 2004 merci de repondre aussi vite!!!! mais oui je sais a quoi ressemble un modchip je vis au rythme de gx-mod.com mais la g rien trouver ni de point de soudure ni rien d anormal d ailleurs eek mais j ai comme meme payer 75 euros pour avoir un puce et la g rien et je voulais mettre une xecuter 3 a sa sortie et je sais meme pas comment faire vue que je ne sais meme pas comment il a fait pour mettre ma puce et ou il la mis se charlants !!!! merci encore de cette vitesse !!!!!
moy2 Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Posté(e) le 26 juin 2004 merci de repondre aussi vite!!!! mais oui je sais a quoi ressemble un modchip je vis au rythme de gx-mod.com mais la g rien trouver ni de point de soudure ni rien d anormal d ailleurs eek mais j ai comme meme payer 75 euros pour avoir un puce et la g rien et je voulais mettre une xecuter 3 a sa sortie et je sais meme pas comment faire vue que je ne sais meme pas comment il a fait pour mettre ma puce et ou il la mis se charlants !!!! merci encore de cette vitesse !!!!!
Messages recommandés