Petite Question Merci D Y Faire Attention ;)

Messages recommandés

Posté(e)

Bien tout d abord salut chez frere de la boite verte. :D:D

je possede ma xbox depuis an maintenant mais je me demander toujours a quoi ressembler ma puce j ai fait fait mon petits bout de chemin dans le hacking de ma xbox et j ai ouvert la mienne pour voir a quoi ressembler la puce qui me donne tant de bonheur mais a ma grande surprise je n est rien trouver mais rien du tout tout retirer juke au dernier visse et rien ma question est la suivante:

Est ce que celui qui ma mit ma puce c est il foutu de ma tronche et dois je reclamer pour m avoir fait payer une pucs qu il ne ma pas mis? ensuite je tiens a signaler que au demarage de ma console endusous du logo xbox a la place de microsoft il y a "xecuter2" et je possede evolution x comme dash je passe les copie de sauvegarde et g recament changer de dique dur sans aucun probleme.

merci de bien pouvoir m eclairer de vos connaissances et me dire a quoi ressemble un pucs "xecuter2" tout simple merci merci.........

ps:dite moi aussi le chatiments que je devrais infliger celui qui m aurais fait juste un hack genre phoenix loader et m aurais payer 75 euros pour sa :angry:

post-17-1088292510.gif

Posté(e)

Si tu vois écrit Xecuter2 au démarrage c'est qu'il t'a au moins flashé le TSOP, c'est bien mieux qu'un Phoenix.

Ou peut-être que effectivement tu n'as aucune idée de ce à quoi ressemble une modchip :))

Posté(e)

merci de repondre aussi vite!!!!

mais oui je sais a quoi ressemble un modchip je vis au rythme de gx-mod.com mais la g rien trouver ni de point de soudure ni rien d anormal d ailleurs eek

mais j ai comme meme payer 75 euros pour avoir un puce et la g rien et je voulais mettre une xecuter 3 a sa sortie et je sais meme pas comment faire vue que je ne sais meme pas comment il a fait pour mettre ma puce et ou il la mis se charlants !!!!

merci encore de cette vitesse !!!!! :0

post-17-1088293943.gif

Posté(e)

merci de repondre aussi vite!!!!

mais oui je sais a quoi ressemble un modchip je vis au rythme de gx-mod.com mais la g rien trouver ni de point de soudure ni rien d anormal d ailleurs eek

mais j ai comme meme payer 75 euros pour avoir un puce et la g rien et je voulais mettre une xecuter 3 a sa sortie et je sais meme pas comment faire vue que je ne sais meme pas comment il a fait pour mettre ma puce et ou il la mis se charlants !!!!

merci encore de cette vitesse !!!!! :0

post-17-1088293958.gif