sensimili@ Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 Salut à tous! J'voulais savoir si il y avait moyen de jouer avec des jeux imports en ntsc sur une console pal sans puce,sans flash tsop,juste avec phoenix bios loader? Si oui faut il faire une manip spéciale?Style patch ou enigmah? Ou acheter un cable spécial? MERCI!!!
KpS_ Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 C'est une question ke je me posais aussi parce que , ca fait trois jeu ke j'arrive pas à lancer , enfin si mais juste le son et pas l'image, un peu degouter, DVD bon à jeter dans ces cas là si tu a une soluce n'hesite pas Merki KpS_
soron666 Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 bien sur que c'est possible! le seul bémol c'est qu'il faut une console avec un kernel inférieur a 5530. après il suffit de suivre les tutos! mais en gros il faut utiliser la faille de 007 (ou splinter cell ou mechassault). donc il faut le jeu original et une carte mémoire. puis avec une save spécial avec evox dessus tu lances ton jeu, charge la save et tu te retrouveras sous evox avec accès par ftp a ta xbox. il ne reste plus qu'a mettre les fichiers de Phoenix Bios Loader (+ bios BFM+dashboard) et enfin pour ton cas précis, il suffit de mettre l'application "enigmah videomode selector" et en 5s tu changes a volonté ta console de pal en ntsc. il y a aussi des dashboard qui gére le changement auto de format, mais ca marche jamais bien je trouve...rien ne vaut enigmah (qui lui joue directement avec l'eeprom, mais c'est sans risque!) pour plus de confort et au cas ou ta télé ne serait pas récente, il te faudra surement un cable rgb qui te permettra de jouer en couleur si ta télé est en noir et blanc kan tu passes ta console en ntsc.pour info, a micromania, il font un cable rgb + s-video+optique+2 rca a 15€ seulement! ce cable te permettra de jouer en 5.1 en rgb ou s-video ou bien stéréo via une chaine hifi ou ampli stéréo. voila!
KpS_ Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 bon ben finalement j'ai trouver alors j'utilise UNLEASH et dans les setting tu peux changer si tu ve jouer en PAL ou NTSDC M ou J, t'a plus ka choisir et ca marche ah ptit bemol, faut relancer unleash pour ke les changement soit pris en compte mais bon ca marche kan même ++ KpS_
soron666 Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 autant utiliser le logiciel enigmah, c plus rapide alors, et plus simple encore!!!
Messages recommandés