Nin~Jy Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 Dabord salut a tous Voila mon probleme: Depuis que j'ai installer un nouveau DD (Maxtor 80go) je ne peu plus lancer le msdash J'ai essayer plusieur version sans succes, meme celui que jai sur le DD dorigine et qui marche sur celui ci. J'ai essayer aussi de les lancer en mode debug et toujours rien non plus. j'ai aussi essayer les dash THC et sa ne marche pa non plus Le probleme est quand je le lance la console reboot... Si quelqu'un peut m'aider se serai simpa car la j'ai plus d'idee Merci
Quarentin Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 Ca peut arriver avec des bios très anciens qui réclament un HD locké pour pouvoir lancer le dash M$.
Nin~Jy Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Posté(e) le 19 juin 2004 A oui joubliai oui g locker le dd et sa ni fe rien. Mon bios est vieux car g une xecuter 1 mais le msdash se lance sur le dd dorigine meme delocke
fornorst Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 Toutes les X1 ne supportent pas les HDDChange. Peut-être as-tu l'une de ces puces...
Invité Alaingf Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 qu'as-tu mi comme dash ?? tu as renomer ton xboxdash.xbe ou pas ?? si tu as evox, verifi si dans ton evox.ini si la ligne msdash=le bon nom xbe
Nin~Jy Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Posté(e) le 29 juin 2004 ma puce suporte tres bien le hddswap g mis unlaesh en dash ^_^ oui t'inquiete pa il est bien en xboxdash.xbe le blem est que y a que le msdash qui se lance pas c pour sa que je comprends pas
Messages recommandés