Bios Debug 256k Gueux.net Ok Aladin Advance ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

donc ben voila j'a une xbox 1.4 avec chipset FOCUS et voudrais savoir si je peux flasher dans mon aladin advence +

Je voudrais po faire de betise surtout !

est ce qu'il supporte les DD de + de 137 Go car j'ai un 160 dans la box actuellement

avalaunch no problem non plus ??

Merci pour vos reponse voudrais me renseigner avant de faire porte na wak et grillé ma puce

Merci

Posté(e)

Pq tu veux mettre le bios debug ?

Moi si je peux te conseiller un truc, tu prend un bios (par exemple le debug ou X2) et tu utilises XBtools pour pouvoir le modifié et choisir par exemple les boots (pour tes Dashs), choisir la couleur du X (si ça te plai.. ça peu etre tres réussi ;)) Et pour régler des options (Y'a un tuto la dessu)

Moi j'ai modifié un X2 et now il est trop bien pour moi, avec un X Bleu turquoise (avec effets dégradés) en +.

Sinon, pas de bleme pour la flashée : utilise XFlash ou la méthode Raincoat si tu as linux, le mieu est XFlash ! Apres, moi j'ai toujours reflashé mes Aladdins et j'ai eu rarement de bleme à par en mettant un bios merdique !

Sérieux pas de bleme, mais je te conseil vivement de parametrer le bios avec XBtools pour pas avoir de surprises, si tu veux de l'aide valko75@hotmail.com avec MSN.

A+

Posté(e)
utilise XFlash ou la méthode Raincoat si tu as linux, le mieu est XFlash !

Nan, le mieux c'est raincoat! Au moins il fait pas de bêtises si il trouve pas le fichier ;)

Posté(e)

J'avoue ouais... mais tout le monde n'a pas linux... j'ai adoré flashé avec raincoat j(j'ai fait qu'une fois).

Et installer linux juste pour raincoat... enfin voilà faut voir quoi !

Et pi un bon XFLash vaut bien... rien en fait :wub: