Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous! :D

Voilà:un pote m'a preter un backup dvd qu'il a fait lui meme par ftp (l'original étant dans un coffre à la banque par sécurité :ph34r: : on n'sais jamais c'est fragile un dvd... blush ) pour que je vois ce qui cloche:car il ne passe pas.

Alors moi pas peur,j'extrait les fichiers de l'iso et j'me retrouve avec le defaut.xbe et tous les autres fichiers sont en .xbp à part les videos qui sont en .xmv et un seul fichier paumé en .feb :blink:

Et donc j'me demandait si c'était normal,ou si c'est pas possible qu'il ai fait une mauvaise manip et qu'il les ai signer en habibi,fonts ou j'sais pas quoi parce qu'il doit faire un truc spécial parce qu'il a l'exploit phoenix...

Si quelqu'un a déjà eu la blague...

MERCI!!! :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

tt ce que je peux te repondre,c'est que les fichiers *.xbp sont des patchs pour xbe (ils sont utilisables avec le prog HexBe [va ds "load project" et charge ton *.xbp ;tu indiquera ensuite le chemi de ton xbe])

PS:pr signer des fichiers/XBE en habibi/font/audio,il faut utiliser le prog WinXip afin d'ouvrir/modifier/resigner les fichiers *.xip