Invité Phantom Dust Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 Slt, Ceux qui viennent de regarder Hollande-Tchèques savent de quoi je parle. J'avais jamais vu un arbitre aussi mauvais et aussi partial à ce niveau. Je tiens à signaler que je n'avais absolument pas de préféré pour ce match avant toute polémique et que les Tchèques ont très bien joué. Mais cette victoire était hollandaise sans l'ombre d'un doute avec un autre arbitre. Parmi les hauts faits de cet arbitre : un pénalty refusé aux hollandais (Van Nistelrooij est ceinturé dans la surface de réparation et jeté à terre) et un carton rouge (deuxième carton jaune) sur Heitinga alors que c'est Nedved qui se couche devant lui et le fait tomber. Je ne compte même pas le nombre de fois où il suffisait aux tchèques de se laisser tomber pour avoir tout de suite un coup de pied arrêté. Ha oui, il a aussi sifflé une faute imaginaire au moment ou le gardien Tchèque laisse échapper le ballon devant deux attaquants Hollandais... C'est grâve quand même. Sa femme est partie avec un hollandais, je vois que ça. J'espère qu'il n'arbitrera plus jamais rien celui-là. @+
Quarentin Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 Sa femme est partie avec un hollandais :lol: :lol: :lol:
gold Posté(e) le 20 juin 2004 Posté(e) le 20 juin 2004 En fait moi aussi j'étais neutre au début, mais sur les 2 buts hollandais il y avait hors jeux, surtout le 2° Van nistel roy hors jeux de position, donc j'étais content après que les cheques remportent, et ce Nedved ah excélent. Tu sais c'est normal si les hollandais ont de la chance puisqu'ils ont COCU :lol: :lol: :lol:
legueux Posté(e) le 20 juin 2004 Posté(e) le 20 juin 2004 Pour l'arbitrage je l'ai trouvé également désolant mais en tout cas c'est le plus beau match que j'ai vu depuis le début de l'Euro (meilleur que le Suede-Italie d'hier)
Messages recommandés