pHiLoUz@h0m3 Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 (modifié) J'ai en place un DD de 160Go !!! - Où puis-je trouver les sauvegardes des profils des jeux sur le DD ? - Comment puis-je les supprimer si le jeu ne me le permet pas ? Merci de votre aide !!! Modifié le 19 juin 2004 par pHiLoUz@h0m3
bestnel Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 tu veus pouvoir suprimer des sauvegarde si j'ai bien compris !! donc soit tu repasse sur la dash d'origine de ta console , ou soit tu utilise ce petit programme sympa XSaveMgr (a installer sur le pc et a config avec ip de ta console) te permet de rajouter des saves trouver sur le net ou de gerer tes sauvegardes
pHiLoUz@h0m3 Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Posté(e) le 19 juin 2004 Je pourrais donc gérer mes sauvegardes de TOUS mes jeux avec cet outil ? J'ai fais modifier mon dash car bobox pucée + jeux sur DD !! La personne a copié ces jeux et... ces profils de chaques jeux aussi !!! J'ai pu en effacer certain pour le menu des profils du jeu, mais pour bcp... peux pas
bestnel Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 avec ce programme pas de probleme du veras toutes les saves de tes different jeux direct sur le pc et de la tu pourras ajouter supprimer ou cloner tes saves ajoute resolu ( si c'est le cas )a ton titre de post stp pour ceux qui cherche
pHiLoUz@h0m3 Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Posté(e) le 19 juin 2004 ok, merci !! Mais je le trouve où ce soft ? (et après, je rajoute RESOLU au post
bestnel Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 (modifié) desoler j'ai donner le nom du programme (icone) recherche le programme Xbox Saves Manager EDIT: pour la config voir la http://www.gx-mod.com/tutos/save_manager.php Modifié le 19 juin 2004 par bestnel
bestnel Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 avec un peu de volonter et recherche tu aurais pu le trouver seul mais bon je suis une ame charitable n'oublie pas pour les autres de changer ton titre de post
Messages recommandés