niollysnoop Posté(e) le 7 juillet 2014 Posté(e) le 7 juillet 2014 Mon carte alimentation ps2 est circuite quelle est l solution
JKilvan Posté(e) le 7 juillet 2014 Posté(e) le 7 juillet 2014 Bonjour, merci de relire la charte du forum. Il manque formule de politesse, le langage sms est a proscrire. Et donner plus d'info n'est pas interdit. Merci de corriger au plus vite sinon, je devrais supprimer votre post.
niollysnoop Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2014 Bon jour hire notre electricite est hote tensio et ma console ps2 ne s'alume pas j croit qe son carte alimentation est endomage qelle sa solution
JKilvan Posté(e) le 8 juillet 2014 Posté(e) le 8 juillet 2014 Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Arwahabibi Posté(e) le 9 juillet 2014 Posté(e) le 9 juillet 2014 Tu veux dire que ta carte d alimentation à eu un court circuit et tu veux savoir comment la réparer ? Si tu as eu un court circuit faut voir si ta pas brûler des éléments sur la carte mère genre condensateur,fusible,... Si c'est ok tu peux juste essayer de changer l alimentation par une autre et essayer. Sinon tu peux rien en faire si trop de dommages ou si elle s allume plus si c'est le circuit imprimé qui à brûler tu peux jetter et acheter une autre
Messages recommandés