Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je me tourne vers vous car j'ai cherché de partout et j'ai demandé sur d'autre forum et je n'ai eu aucune réponse donc j’espère que vous allez pouvoir m'aider hihihi

voila mon problème j'ai une ps3 FAT en OFW 4.55 et je compte installer un cobra ode mais avec la maj 4.6 de sony je ne peux plus jouer en ligne et je me demandai avec cette config je pouvais faire un spoof pour jouer en ligne car la 4.6 bloque les ode

voila et merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e) (modifié)

non je ne vais pas mettre de cfw car je trouve que c vraiment compliquer pour downgrade une ps3 NAND

mais j'ai vu que sur le cobra ode il y avait un manager (cobra ode manager , multiman compatible avec les ode) et je voulais savoir si on peut installer un pkg avec ces manager (je pense donc a un ficher spoof en .pkg)

et désolé pour la mauvaise section ^^

Modifié par buzz96
Posté(e)

avec les ode c'est un peu different ,tu ne peux pas installer de pkg ....

donc il te faut utiliser "spoof psn" sur ton pc :

tu dois modifier les parametres de connexion de ta ps3 vers manuel et renseigner l'ip de ton pc (celui ou tourne spoof psn) comme dns