buzz96 Posté(e) le 6 juillet 2014 Posté(e) le 6 juillet 2014 bonjour je me tourne vers vous car j'ai cherché de partout et j'ai demandé sur d'autre forum et je n'ai eu aucune réponse donc j’espère que vous allez pouvoir m'aider voila mon problème j'ai une ps3 FAT en OFW 4.55 et je compte installer un cobra ode mais avec la maj 4.6 de sony je ne peux plus jouer en ligne et je me demandai avec cette config je pouvais faire un spoof pour jouer en ligne car la 4.6 bloque les ode voila et merci d'avance pour votre aide
doudou425 Posté(e) le 7 juillet 2014 Posté(e) le 7 juillet 2014 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
dcx Posté(e) le 7 juillet 2014 Posté(e) le 7 juillet 2014 Comment tu fais le spoof? Tu vas installer un cfw? Si oui, alors le ode sert à quoi?
buzz96 Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2014 (modifié) non je ne vais pas mettre de cfw car je trouve que c vraiment compliquer pour downgrade une ps3 NAND mais j'ai vu que sur le cobra ode il y avait un manager (cobra ode manager , multiman compatible avec les ode) et je voulais savoir si on peut installer un pkg avec ces manager (je pense donc a un ficher spoof en .pkg) et désolé pour la mauvaise section Modifié le 7 juillet 2014 par buzz96
doudou425 Posté(e) le 7 juillet 2014 Posté(e) le 7 juillet 2014 avec les ode c'est un peu different ,tu ne peux pas installer de pkg .... donc il te faut utiliser "spoof psn" sur ton pc : tu dois modifier les parametres de connexion de ta ps3 vers manuel et renseigner l'ip de ton pc (celui ou tourne spoof psn) comme dns
buzz96 Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2014 ok merci mais est ce que avec spoof psn on peut quand meme utiliser l'ode pour jouer en ligne avec des backups stealth ?
doudou425 Posté(e) le 7 juillet 2014 Posté(e) le 7 juillet 2014 ben a priori ca fonctionne pour l'instant
buzz96 Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2014 super merci pour les renseignement
doudou425 Posté(e) le 7 juillet 2014 Posté(e) le 7 juillet 2014 attention ca risque de pas durer tres longtemps
Messages recommandés