Narex Posté(e) le 6 juillet 2014 Posté(e) le 6 juillet 2014 (modifié) Bonjour, J'ai un problème d'écran blanc sur mon linker R4i-SDHC 3DS RTS , j'ai ajouté en fichier join une image la boite du linker et la carte en question.J'ai bien mis le dernier firmware , V1.80b dans mon cas : http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp J'ai tenter de suivre le tuto suivant http://gueux-forum.net/index.php?/topic/273825-corriger-le-problme-dcran-blanc-et-firmware-corrompu/ , mais impossible de mettre la main sur le fichier "Patch for 3DS v4.5" ( je suppose que le numéro pour la version a évolué et j'ai donc chercher "Patch for 3DS V7.2 , sans succès ) et je me retrouve donc bloqué .Ma 3DS est en version V7.2.0-17E , soit la dernière sortie a ce jour .La 3DS ainsi que le linker et la carte microSD sont neuf .J'ai également contacté le site sur lequel j'ai acheté le linker et j'attend la réponse . J'ai également mis le linker dans la 3DS , sans carte microSD, j'ai le message "no card" quand je le lance , ce qui me parait logique , la carte est donc reconnue .Que faire en attendant ? Quelqu'un aurait-il un lien afin de trouver un patch pour la 3DS pour tenter de corriger le soucis ? Merci d'avance . Modifié le 6 juillet 2014 par Narex
dcx Posté(e) le 6 juillet 2014 Posté(e) le 6 juillet 2014 Normalement le problème d'écran blancs pour firmware corrompu apparait en tout temps, avec ou sans micro sd. Il faudrait esseyer avec une autre micro sd. Esseyer sur une autre console, si possible. Sinon, tu devras probablement la retourner.
Narex Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2014 Visiblement le problème venais de la micro Sd de 32Go , je suis passé sur une 16Go et ca marche niquel . Merci .
Messages recommandés