Invité mikael Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 Salut j'ai déjà écrit à ce sujet mais je m'est fait dire que j'écrivais avec plein de fautes.Donc,je l'écris à nouveau san faute Bonjour ça va bien Pas moi.Moi pis mon père on s'est fait poser un évolution x pis on pensait pouvoir copier des jeux avec mon graveur de dvd mais le gars nous a dit qu'il fallait un programme (flach fxp)pour copier en branchant la console sur lordinateur c'est qu'on n'a des problèmes on connecte la console avec un fil avec un routeur pis l'ordinateur ne reconnait pas ma console pis on n'a un autre fil (torsadé)pis l'a elle le reconnait mais quand on va sur le programme ça marque le temps est trop long(lapst de temp échoué)les adresses IP sont correcte et c'est le même problème avec le programme clone xp merci davance
bestnel Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 sans fautes ou presque manque que la ponctuation
TheKiller-XP Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 sans fautes ou presque manque que la ponctuation Pis n'est pas dans mon vocabulaire. Mais si j'ai bien compris, tu arrives pas a te connecterà ta Xbox via le port ethernet en gardant un débit suffisant. Essaye de ne pas passer par un routeur mais directement de ton ordi.
Invité mikael Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 Je croix que mon câble et bon, car quand je ferme mon xbox mon pc me dit réseau déconnecté. Mais je nais pas prie de chance j’ai tout enlever et j’ai branché avec un hub et 2 câble droit. Ping 192.168.0.6 ne marche pas encore. 2 lumière s'allume sur mon hub et quant je ferme mon xbox une des 2 lumières s’étain. Merci au prochain message
Toff Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 Bonjour, Question bête c'est quoi l'IP du PC FlashFXP c'est un client FTP Pour les jeux soit : tu as un DVD et avec la XBOX tu utilises DVD2XBOX tu as une image iso sur ton PC et tu utilise QWIX qui installe l'iso par FTP avec FlashFXP tu transférera Fichier par Fichier juste un truc on s'est fait poser un évolution x Tu parles d'evox ? c'est un dashboard c'est pas une puce ! enfin commençons par régler ton problème réseau
Invité mikael Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 Paramètres Xbox Ip 192.168.0.6 Masque sous réseau 255.255.255.0 Passerelle 192.168.0.1 Bien sauvé avec SAVE / EXIT Paramètre PC Ip 192.168.0.1 Masque sous réseau 255.255.255.0 Passerelle néant Tapé avec exécuter Ping 192.168.0.6 Résultat PING : échec de la transmission : code d'erreur 65. (4 Fois) ou il me dit que je delet datente dépasse
Invité Kono Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 Salut, essaye avec un câble croisé, donc sans hub et tu verra bien!!!
Invité mikael Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 Avec câble croisé, le même que je prend pour joué avec 2 consol xbox. Je lais fait avec un câble croisé (ping 192.168.0.6) il m’écrie la même chose délai d’attente top long. Ping 127.0.0.1 Réponse de 127.0.0.1 : octets=32 temps<1ms TTL=128 Merci de m’aide
Invité Kono Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 Salut, moi quand je transfert, il faut être sous evoX et pas transferé quand le jeu est lancé!!! je t'aide comme je peux!
Invité mikael Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 Je suis sous evoX mais le contac ne se fait pas. Et je nais pas de jeux dans le Xbox et je ne voir pas les partisions. Merci de vos répondre.
sensimili@ Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 Salut! Ton probléme est résolu? Sinon moi j'ai eu l'meme probleme hier en voulant accéder par ftp au dd d'ma xbox lors d'une install phoenix par exploit007... Quand tes cables sont branchés,ton ordi allumé,sous evox:tu vas dans settings et tu vois si ton adresse IP de la xbox en bleu(au-dessus) est la bonne:si elle reste sur 0.0.0.0 quand c'est relier et que celle d'en-dessous(en blanc) est la bonne tu dois mettre "yes" à l'option "STATIC IP" puis redémarrer ta console...et là normalement c'est bon!
Messages recommandés