[Résolu] -Nappe Power Xbox360


Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir jai fai tomber ma console et j'ai aracher la nappe power ma xbox demarre plus ni avec les manette ni avec éject.donc une question une xbox devrait démarrer avec les manette ou le bouton éject si la nappe power est arachée ou pas ?

Posté(e)

Ba comme ça non, console tombé, c'est vague, peut être un composant cassé. Puis si la console tombe, le bloc d'alim ne peut pas être la cause à moins qu'il soit tombé avec.

Posté(e)

non elle est pas tombé completement je l'ai attrapé avant quel tombe il ya que la face en plastique ou il ya la nappe elle est tombé et nappe arraché

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Tu essaye de l'allumer comment, manette, power ou eject ?

manette et eject

j'ai retirer le xkey et placer le lecteur seul mais rien ne change

j'ai du nouveau jai brancher ma manette avec fil usb sur xbox elle demarre peut etre un probleme du module power car sur l entré usb du module power si un peut noir est il possible qui soit mort?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant