superpapanono Posté(e) le 4 juillet 2014 Posté(e) le 4 juillet 2014 Bonjour a tous Je suis novice j'ai une 3dsxl en version 6.3.0-12e avec un linker 3ds gold que j'ai acheter mais cela ne fonctionne pas. Quand je mets la carte dans la console cela me mets: -Une erreur est survenue maintenez le bouton power enfoncer..... Est ce quelqu'un pourrais m'aideer SVP. Merci d'avance pour votre comprehension
dcx Posté(e) le 4 juillet 2014 Posté(e) le 4 juillet 2014 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
dcx Posté(e) le 4 juillet 2014 Posté(e) le 4 juillet 2014 Dans 99% des cas, tu dois suivre ce tuto À LA LETTRE; http://gueux-forum.net/index.php?/topic/275315-comment-regler-ce-probleme-une-erreur-est-survenue/ J'insiste sur à la lettre car dans 50% du temps les gens ne lisent pas tout et saute des étapes.
superpapanono Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2014 Merci pour vos reponses mais cela ne fonctionne pas c'est a dire que ca me marque: -currente avec autre chose et je ne peux pas appuyer sur START car il n'est pas la j'ai juste le bouton retour. Que dois je faire SVP , est ce qu'il y a une carte compatible avec la version de ma console 6.3.0-12e. Merci d'avance pour votre aide.
dcx Posté(e) le 5 juillet 2014 Posté(e) le 5 juillet 2014 Ta carte semble trop vieille, elle ne supporte pas la maj de la r4i. Il faut une nouvelle r4i et oui, tout ce qui ce vend aujourdhui est compatible.
superpapanono Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2014 Bjr Merci pour vos reponses , est ce que qqun peut me conseiller une carte R4 compatible avec la 3ds version 6.3.0-12e car ca fait 2 carte que j'achete et elle ne fonctionne pas, j'aimerais que ce soit la bonne. Merci d'avance pour vos reponses.