meyer Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 je viens de recevoir ma xbox crystal avec une executer 2.3 deja monté, j'ai commandé ma xbox sur un site partennaire de Gueux. En fait, g essayé Evo x et comme j'avais kelke diffculté, j'ai essayé un peut tout et n'importe quoi , et j'ai donc commis la grosse bourde de flasher le bios de le puce. Donc le pb est le suivant : lorsque la puce est activé, la console frag, cligonte rouge et vert, jusque le tout va bien si j'puis dire, mais le reel probleme vient lorske je desactive la puce, puiske je n'atteris pas sur le dash d'origine et j'obtiens le message d'erreur suivant : "Service required. Call Customer Support" en une dizaine de langue différentes, avec en haut a gauche le chiffre "05" qui apparrait, donc ca doit probablement correspondre a (le frag fait des siennes egalement lorske ce message d'erreur apparait)
meyer Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Posté(e) le 19 juin 2004 Pardon je reprends : avec en haut a gauche le chiffre "05" qui apparrait, donc ca doit probablement correspondre a ca sur les tutos de gueux : 5 kernel Disque dur non locké (le bios d'origine nécessite le blocage du disque dur) Donc j'aimerais savoir quand pouvoir relooker le diske dur, sur une console qui frag aussi avec une puce désactivé ou non!!! Donc voila toute aide serais la bienvenue, en vous remerciant d'avance les gars
Tintin76 Posté(e) le 26 juin 2004 Posté(e) le 26 juin 2004 bah pour cela, il va falloir que tu reflashe ta puce une fois le nouveau bios remis tu délocke le DD avec co,fig magic final
Messages recommandés