mathos92 Posté(e) le 2 juillet 2014 Posté(e) le 2 juillet 2014 Bonjour J'ai acheté une R4i rts 3ds elle fonctionnait bien sur ma 3ds v7.2.0-17E Mais ma sur a supprimé les dossiers de la micros sd par erreur et quand je vais sur le site de la boîte r4ids.cn je ne trouve pas les documents correspondants a ma version je les ai quand même tous essayer mais le message "une erreur est survenue...." Merci d'avance
dcx Posté(e) le 2 juillet 2014 Posté(e) le 2 juillet 2014 Pour la r4i, tu as besoin du "WOOD R4 V1.64 Released. (2013-11-08)". J'ai cette r4i et lorsqu'on ne met pas de micro sd dedans, on obtient 2 écrans noir. Si tu as quand même le message "une erreur est survenue", soit ta 3ds n'était pas en 7.2 quand elle fonctionnait ou la r4i a un problème (ou la 3ds a un problème avec cette r4i). Essaie sans micro sd, ensuite avec les bons fichiers, si rien ne change, il faut essayer sur une autre console pour connaitre quel élément a un problème.
mathos92 Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2014 Bonjour, Lorsque j'allume la ds avec la r4 et sans micro sd il y a marqué le message d'erreur. Il faut donc que je telecharge le WOOD que tu m'as dit et c'est tout ou les dossiers mooshld et les autres... ? Merci
dcx Posté(e) le 3 juillet 2014 Posté(e) le 3 juillet 2014 Une erreur est survenue, apparait lorsque la r4i n'est pas compatible ou il y a un problème/incompatibilité matériel. Puisque le message persiste quoi que tu fasses avec ta console, il faut alors une autre console pour comprendre d'où vient le problème.
Messages recommandés