Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Voilà j'ai acheté une Nintendo 3DS XL pour mon petit frére pour qu'il y jouer pendant les vacances d'eté, & j'avais pris avec une R4 SDHC Dual-Core ( La blanche ).

Il jouait avec sans probléme, jusqu'au moment ou il décide de bricoler les parametres & faire une mise à jour :encolere12: Du coup, je dois faire la mise à jour du linker aussi apperement, vus que maintenant sa m'affiche " Eteignez la console..". Maintenant, la version de la console c'est la 7.2.0-17.

J'ai regardé sur r4isdhc, à ce lien : http://www.r4isdhc.c...sdhc-dual-core/ je vois qu'il y a une mise à jour, j'ai formaté la micro sd, copier le contenus de l'archive..ect & j'ai toujours le même message d'erreure.

PS: Le kernel que j'ai telechargé contient plusieurs dossiers, par contre celui qui etait present sur mon linker contenait qu'un seul dossier, qui est __rpg, je comprend pas ?

Merci d'essayer de m'aider.

Voici mon linker : 201348194948.jpg

Modifié par AmineDrZ
Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e) (modifié)

J'ai pris une photo au hasard du linker, j'ai bien la version 2014. & j'ai aussi une Nintendo DSi XL.

Merci pour votre reponse, je vais consulté votre tutoriel.

Edit: Probléme résolus, en suivant le tutoriel, j'ai mis a jour mon linker avec ma Nintendo DSi XL aprés avoir telechargé le kernel & le firmware à cette adresse : www.r4isdhc.hk/download_white_new2014/index.htm

Bonne soirée.

Modifié par AmineDrZ