tuture Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 Voila je passe un coup de gueule!!LECTEUR THOMSON DE MERDE!!!!(et le mien en est vraiment une belle...) Je m'explique: Non seulement il m'empeche de lire la plupart de mes cdrw (et j'en ai teste une paire) j'essaie avec des dvd-rw,ca marche pas non plus. Ensuite je me dis: le DD original est vraiment trop juste je vais installer mon dd de 40Go que j'ai sur le pc. Jusque la pas de problème. Je zieute donc les tutos pour changer mon disque et la horreur! j'ai besoin du lecteur pour me connecter à la xboite. Pour terminer mon histoire je suis dépité,je me faisais une joie de modifier de nouveau ma boite et finalement je dois remballer à moins de louer le lecteur d'un membre de gueux. Vous allez me dire: va voir un de tes potes et prepare ton dur chez lui. Oui mais voila je suis un peu seul dans le monde xbox car aucun de mes potes n'a osé franchir le pas de la modif (les blaireaux s'ils savaient ce qu'ils loupent). Bref voila j'avais besoin de m'exprimer. Si jamais vous trouvez une solution (mais pas de truc à l'arrache svp) prevenez moi
FFlF Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 A mon avis tu devrais retenter le DVD. Ou être plus insistant avec les CD-RW (tu penses à leur faire un effaçage complet? à les graver lentement?).
tuture Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Posté(e) le 19 juin 2004 je vois pas ce que je pourrais faire de plus. je les efface completement et rien n'y fait.les dvdrw + et - ne passent pas non plus. les seuls medias qui sont passés sont les dvd+r tx mais pas top et les dvd+r intenso. donc voila mais bon je veux bien reesayé... encore une fois...
shamy Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 les seuls medias qui sont passés sont les dvd+r tx mais pas top et les dvd+r intenso. salut, bah alors si yen a qui passe, rachettes en comme ca tu pourras l'installé ton dd.
tuture Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Posté(e) le 19 juin 2004 ca te dirait a toi de fusiller un dvdr pour installer un dd?
tetdampoul Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 bonsoir tout le monde, j'ai le meme prob que toi, et pas envie de dépenser 70 € pour un lecteur samsung alors que c'est le prix d'un HD 120 Go soluce : 1- tu mets un jeux original dans le lecteur de la xbox 2- tu eteinds ta console 3- tu prends le lecteur dvd de ton PC et tu le branche à la place de celui de la XBOX. 4- tu prends un doubleur d'alimentation et tu alimente les 2 lecteurs 5- tu reboot la console, et Hô joie z'et merveille de la nature, elle te gobe tous les médias, meme les pô cher du tout 6- OK, c'est pas super pratique, mais tu ne le fait pas tous les jours. et puis vu que tu as un 120 Go, tu n'auras plus besoin de sauvegarder tes jeux sur DVD, mais direct sur HDD. au fait, lis les forums, c'est comme ça que j'ai trouvé ce truc. ou plus simple : si gueux s'emm.... à faire des tutos, c'est p'tet pour que les gens les lisent ! tuto pas du tout pris au hasard meme si on se croit parfois au dessus de ça
Messages recommandés