tounet42 Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 salut tt le monde, quel type de dvdr fonctionne le mieu sur le samsung 616e, le dvd-r, le dvd+r ou les 2 ?
Invité KIWIS Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 SALUT TOUNET42 JE N'EST PAS LA REPONSE A TA QUESTION EN REVENCHE TOI TU POURAIS M'AIDER JE CROYAIS QUE SEUL LES SAMSUNG 616T OU 616F POUVAIS SE MONTER SUR LA BOX C4EST POUR çA QUE JE VOUDRAIS QUE TU ME DISE SI TU A RENCONTRER DES DIFICULTER POUR INSTALLER TON LECTEUR ET SI IL LIT PAFAITEMENT LES CD-R ET TOUS T'AUTRE FORMAT DE CD ET DVD. MERCI
tounet42 Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Posté(e) le 19 juin 2004 (modifié) le samsung 616 t et f n'existe plus, ils sont remplacer par le samsung 616 e et q, il lit tt mes cds, dvd de film originaux, cd originaux et cdr, par contre ne lit pas les dvd de jeux originaux contrairement au 616 t et f l'installation est pas tres dur mais il faut savoir bidouiller kan meme Modifié le 19 juin 2004 par tounet42
Invité KIWIS Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 OK MERCI DE M'AVOIR RENSEIGNER SUR LE SUJET JE SAIS MAINTENANT QU'IL FAUT ABSOLUMENT TROUVER UN SAMSUNG POUR XBOX MAIS A MON AVIS C'EST QUASI IMPOSSIBLE.
tounet42 Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Posté(e) le 19 juin 2004 (modifié) bah j'ai acheté le 616 e car mon lecteur philips d'origine est assez hs, il ne lisait plus les cds et cdr, il lit les jeux sur dvd originaux assez peniblement (obligé de modifié de bcp le potar dvd ), maintenant je me sert du lecteur d'origne uniquement pour transferer mes jeux originaux dans le hdd de ma xbox Modifié le 19 juin 2004 par tounet42
Messages recommandés