bergy19 Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 salut y a tu quelqu un qui a deja eu la chance de jouer a se jeux ???? parce que je vien parler a quelqu un qui venait de se la cheter !!!
muse69 Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 pas joue mais vu des mecs jouer et c tres decevant ! clipping , bug , mauvais angle de camera ! on se croirait sur la ps1 nivo probleme graphique mais nivo jeux je ne l'est pas encore reeleement tester
Invité LeKuim Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 Il est bof comme jeux. Niveaux graphisme ca vaut un true crime. Ya taquet de clipping ,tu vois pas les voitures ,décors secondaire ... a plus de dix métres. Pour les bugs ,y'en a pas trop.Ya juste quand tu veut prendre une voiture le perso se retourne tu sais pas pourquoi. Le scénar ca vas ,(ca vol pas trop haut non plus). Un jeux a jouer mais sans plus
JaY-B Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 C'est vrai que le perso se retourne on sait pas pourquoi mais le truc que j'aime pas c'est la maniabilité de la voiture je le trouve tout simplement imaniable
Xfab974 Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 si vous avez eu la version AOC (de promo) c'était une beta. la version sortie en magasin est bcp moins buggé!! le perso a perdu le balai dans le Q qui l'empeche de marcher normalement. voilà
Pink Floyd Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 n'empeche que c super vide, super repetitif et que c pas du tout la bombe qu'on attendait....
Reppa Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 Donc si je resume ce que vous dites : - Grosse daube - Pale copie de GTA Bah le 1 était déjà pas terrible terrible a mon goût Si vous voulez un jeux sympa, y'a braquage a l'italienne (terrible) ou stuntman qui sont sympa, quoi que stuntman est pas évident coté difficulté
Pink Floyd Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 stuntman qui sont sympa, quoi que stuntman est pas évident coté difficulté et quand on a pas de PS2 ?
Reppa Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 Ben on fait comme quand on n'a pas de gamecube et qu'on veut jouer a mario lol, j'ai pas de ps2 non plus et la version pc de stuntman est jamais sorti je crois sniffffffff
Naruto_95 Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) vous perdez rien pour Driv3r c'est une honte ce jeux ... il font un batage pa possible .. pour un jeu qui manque de 3 ou 4 mois de dev .... g pas tester la version xbox .. j'y ai joué sur ps2 ... j'espere que sur xbox c mieux ... Modifié le 30 juin 2004 par Naruto_95
Reppa Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 Bah les devellopeur se casse pas le cul entre les différentes consoles, c tjs les meme graphisme, c pas adapté au console, snifff on bacle, a quoi ca sert la puissance de la box et celle de la cube, si les dev sont limité par la puissance de la ps2 qui sur papier est la moins puissante
Messages recommandés