[Support]Pas D'acces Au Menu De Mon Linker

Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonjour

je suis nouveau sur ce forum et apres un survol et quelques heure de recherche sur notre grand amis google je n'ai trouver aucune solution a mon probleme

Je suis l'heureux proprietaire d'une N2ds sous la version 7.1.0-16E

et d'une R4i 3ds RTS soit disant compatible avec ma console et version d'apres leurs site officiel

donc pour en revenir a mon probleme, ma R4 reçament acquise avec sa carte memoire compatible ne fonctionne pas

le linker, si mes conaissance sont bonnes (adaptateur de la microSD pour la ds) se lis , jusque la pas de soucis

c'est a partir de la que ça se complique, l'icone qui devrait etre une bombe centres sur 2sabre (bomberman) s'affiche differament

a la place s'affiche une icone avec un petit personage avec des caracteres japonais et son nom comporte 2 ligne en japonais suivit de: "Konami Digital Enterainment"

Jusque la vous me dirait :"mais on s'en tampone le bulbizar son icone est differentes et alors ?!"

mais le probleme est que apres le lancement de ce racourci : un ecran noire de environ 3 seconde , puis 2 ecran blanc de moins d'une seconde a la suite et ensuite plus rien le neant ^^' un ecran noir interminable (tester environ 1h pas plus ma patience a des limites ^_^ )

ma question est sauriez vous a quoi cela est dut?

et auriez vous une solution ? autre que de maudire les dev R4i ainsi que leurs enfants sur 77 generations ?

merci d'avance a tout ceux qui prendront le temps et le courage de me lire et de me repondre

amicalement Fuma

(ps: milles excuse pour mon orthographe, ma grammaire, mon orthographe et ma synthaxe je vous promet j'ai quand meme fait un effort )

Posté(e)

Donc tu as une r4ids.cn?

On voit l'image de la carte ici;

http://r4ids.cn/r4ids-e.htm

Tu aurais une r4i 6.2 qui est compatible avec la console en 7.1.

Si c'est bien une r4ids.cn, les écrans noir apparaissent lorsque la micro sd n'est pas détecté ou le kernel (programme) n'est pas installé.

As-tu bien installé le dossier "__rpg" et le fichier "_DS_MENU.DAT" à la racine de la micro sd?

Posté(e)

merci pour cette reponse le fichier "_DS_MENU.DAT" etait bien manquant ^_^ cela fonctionne correctement

petite question annexe

si mes recherche sont bonne ce support ne peut toujours pas lire les jeux "3DS" mais que les classique de la DS ?

si non un autre support serait compatible pour une N2ds sous la version 7.1.0-16E?

Posté(e)

Ca n'a toujours pas changé, il faut une 3ds entre 4.1 et 4.5 pour utiliser un linker lisant les roms 3ds,sachant que toutes les 2ds sont en 6.X et plus.