Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

bon j ai chercher mais je n est pas trouvé alors au pire si un sujet de ce type existe je le supprimerais !

donc voila je suis sur cechc04 en ode cobra mcu 2.1 tout marche impeccable mais pas les jeux ps1

il sont bien au format bin et cue et sont placer dans PS1_GAMES le cobra les détectes bien alors je les lances il me demande de crée une carte mémoire ce que je fait mais ensuite quant je lance le jeu et bien écran noir pas de freeze

je peu accéder au option avec le bouton ps j ai essayer crash bandicoot warped crash bandiccoot et jade cocoon donc voila tout est dit merci pour votre patience

j arrive pas le suprimer mais c est resolu sur un autre forum donc les modo je vous en pri ^^

wink.png

Modifié par raydenxxx
mise en page modifié car posait problème au forum
Posté(e)

Salut,

tout d'abord pourrais tu stp faire un petit effort de français svp, c'est assez horrible à lire :)

Merci

Ensuite, si tu as trouvé ta solution, peux être pourrais tu la partager pour que quelqu'un qui aurait le même soucis que toi dans le futur puisse y trouver sa réponse?

Merci à toi!

Posté(e) (modifié)

oui bien sur !

navré pour les fautes ....

et bien tout simplement la console ne supporte pas les jeu ps1 en NTSC d ou cette écran noir au lancement ...

après avoir mis des jeux en version pal ca marche impeccable même si ca fait mal au yeux sur un 127cm ^^

voilà c était tout béte mais je n avais pas trouvé ma réponse sur mon amis google

Modifié par popter