shiko14 Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 Salut Voila mon pb: j'ai installé une aladdin advance sur ma box (elle a un bios M7) mais je n'arrive pas a installé EvoX a partir du master cd gueux. Quand je l'intalle dans la partition F ou E et que je redemarre la box je retombe sur le dash microsoft. Est ce qu'il faut que je flash le bios a partir du master cd (si oui je doit prendre lequel le 4979.06 ou le 4979.67 ?) Si j'installe evox sur C est ce que je serait automatiquement banni du live? Merci.
t-dj Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 salut telecharges le cd yop solo et flash ta puce ( alladin adv ) avec ce bios X2 4977e ( le m7 ne boot pas sur e ) ensuite tu fais full install + live + evo x sur e et roule ma poule ps : j ai fais un post pour ce pb il ya 2 jours tu aurai pu regarder ( moi je m en fou mais yen a qui vont pas etre content ) @++ tdj
shiko14 Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Posté(e) le 19 juin 2004 Merci d'avoir eclairer ma lanterne car je n'avait pas encore reussi a capter se qu'etait se cd Desoler pour le post qui date de 2 jours je suis a moitier miro (pourtant j'avai chercher...)
yopsolo Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 saluttelecharges le cd yop solo et flash ta puce ( alladin adv ) avec ce bios X2 4977e ( le m7 ne boot pas sur e ) ensuite tu fais full install + live + evo x sur e et roule ma poule ps : j ai fais un post pour ce pb il ya 2 jours tu aurai pu regarder ( moi je m en fou mais yen a qui vont pas etre content ) @++ tdj YOP SOLO YOP SOLO YOP SOLO YOP SOLO YOP SOLO ET VOILA LA .....................RC4 elle est dans les startings Blocks..................... rollwink
Messages recommandés