Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Voila mon pb: j'ai installé une aladdin advance sur ma box (elle a un bios M7) mais je n'arrive pas a installé EvoX a partir du master cd gueux.

Quand je l'intalle dans la partition F ou E et que je redemarre la box je retombe sur le dash microsoft.

Est ce qu'il faut que je flash le bios a partir du master cd (si oui je doit prendre lequel le 4979.06 ou le 4979.67 ?)

Si j'installe evox sur C est ce que je serait automatiquement banni du live?

Merci.

Posté(e)

salut

telecharges le cd yop solo et flash ta puce ( alladin adv ) avec ce bios X2 4977e ( le m7 ne boot pas sur e )

ensuite tu fais full install + live + evo x sur e

et roule ma poule

ps : j ai fais un post pour ce pb il ya 2 jours tu aurai pu regarder ( moi je m en fou mais yen a qui vont pas etre content )

@++

tdj

Posté(e)

Merci d'avoir eclairer ma lanterne car je n'avait pas encore reussi a capter se qu'etait se cd :wacko:

Desoler pour le post qui date de 2 jours je suis a moitier miro (pourtant j'avai chercher...)

Posté(e)
salut

telecharges le cd yop solo et flash ta puce ( alladin adv ) avec ce bios X2 4977e ( le m7 ne boot pas sur e ) 

ensuite tu fais full install + live + evo x sur e

et roule ma poule

ps  :  j ai  fais un post pour ce pb il ya 2 jours tu aurai pu regarder ( moi je m en fou mais yen a qui vont pas etre content )

@++

tdj

YOP SOLO :0

YOP SOLO

YOP SOLO

YOP SOLO

YOP SOLO

ET VOILA LA .....................RC4 woot

elle est dans les startings Blocks..................... rollwink