Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

J'ai l'intention de m'acheter une ps3 ultra slim avec cobra ode installé dessus. Seulement je ne sais pas quel ps3 choisir. La ps3 ultra slim 12gb ou 500gb ?
Je sais que les jeux se lanceront à partir du disque dur externe où se placés tout les jeux . Donc du coup l'espace du disque dur interne de la ps3 a-t-il une importance ? Est ce que les jeux lancés a partir du disque dur externe intallent-ils quand même les jeux sur le disque interne ?
Je vous remercie pour vos réponses

edit moderation : j'ai rajouté une formule de politesse et supprimé ce qui clochait

Modifié par doudou425
ajout formule de politesse
Posté(e)

Et si je joue à 1 jeu à la fois ? Genre je joue à GTA après je desinstalle ce qui a été installé sur le disque dur interne pour jouer à un autre jeu ?

Posté(e)

12G c'est vraiment tres peu ,et la gymnastique pour desinstaller les données deviendra plus contraignante qu'autre chose ....

apres si c'est dans l'optique d'economiser quelques euro ...tu peux tout a fait installer un dd de recuperation (vieux pc ....)

Posté(e) (modifié)

Sinon pour faire installer cobra ODE j'ai trouvé 2 trucs. Dites moi ce que vous pensez des 2, lequel me conseilleriez vous ?

gamup

modchip83

Modifié par kwyjibo
Posté(e)

je voudrais pas te faire peur ,mais je serais toi j'attendrai un peu avant d'investir

en effet la derniere mise a jour ps3 4.60 bloque les ode

Posté(e)

pour faire simple ,pour pouvoir jouer en ligne sur le psn ,sony oblige a avoir sa console a jour

et malheureusement la mise a jour 4.60 bloque l'utllisation des ode donc :

pas de mise a jour = pas de psn

console a jour = ode bloqué (pour l'instant j'espere )