fanny1330 Posté(e) le 21 juin 2014 Posté(e) le 21 juin 2014 Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je me suis inscrit pour vous posez une question (n'arrivant pas à résoudre un problème depuis plusieurs mois). Je possède une carte R4i mais lorsque je met celle ci dans ma DS lite, le chargement reste infinie. J'ai donc essayé d'installer les logiciels utilent pour le fonctionnement de ma carte mais à chaque fois rien ne change et le chargement reste infinie. Peut être que je n'installe pas les bons logiciels, je vous avourez que je ne mis connais pas trop.. Ma carte R4 se présente ainsi de face : R4 i Revolution for DS (NDSI/NDSL/NDS) www.R4i.cn J'ai essayé d'aller sur le site mais malheureusement celui ci est en japonais (ou chinois) et donc impossible de comprendre, même en traduisant la page avec google... De plus je n'ai pas la boite dans laquelle se trouver la carte car celle ci était à mo cousin avant et il ne l'a plus.Si vous avez des idées je suis preneuse.
dcx Posté(e) le 21 juin 2014 Posté(e) le 21 juin 2014 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
dcx Posté(e) le 21 juin 2014 Posté(e) le 21 juin 2014 Tu as les fichiers pour cette carte ici; http://linfoxdomain.com/nintendo/ds/ Ça date de 2010, donc beaucoup de ne fonctionneront pas.
Vanity Posté(e) le 26 juin 2014 Posté(e) le 26 juin 2014 Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je me suis inscrit pour vous posez une question (n'arrivant pas à résoudre un problème depuis plusieurs mois). Je possède une carte R4i mais lorsque je met celle ci dans ma DS lite, le chargement reste infinie. J'ai donc essayé d'installer les logiciels utilent pour le fonctionnement de ma carte mais à chaque fois rien ne change et le chargement reste infinie. Peut être que je n'installe pas les bons logiciels, je vous avourez que je ne mis connais pas trop.. Ma carte R4 se présente ainsi de face : R4 i Revolution for DS (NDSI/NDSL/NDS) www.R4i.cn J'ai essayé d'aller sur le site mais malheureusement celui ci est en japonais (ou chinois) et donc impossible de comprendre, même en traduisant la page avec google... De plus je n'ai pas la boite dans laquelle se trouver la carte car celle ci était à mo cousin avant et il ne l'a plus. Si vous avez des idées je suis preneuse. Je rencontre exactement le même problème, et le téléchargement de fichiers ne résout pas le problème..
dcx Posté(e) le 26 juin 2014 Posté(e) le 26 juin 2014 Vanity, tu devrais ouvrir un nouveau sujet avec tout les détails de ta config.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant