Invité volcom Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 bonjour à tous, je prévois d'acheter une xbox, je me demandais si le hotswap fonctionne toujours sur les nouvelles xbox en magasin ( hors crystal ). MS n'a tjrs pas corrigé les exploits ? Si ils l'ont fait, y a t'il un moyen de vérifier que la version de la xbox est OK pour le hotswap ? J'ai recherché sur le forum je n'ai pas trouvé. Merci d'aider un "débutant" comme moi
FFlF Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 Je crois pas qu'il existe de moyen technique pour éviter que le hotswap fonctionne... Peut-être que si M$ s'amusait à crypter tout ce qu'il y a sur le HDD on serait un peu plus embêtés, mais ça n'est pas encore le cas.
Invité volcom Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 pourtant il me semble que le hotswap sur la crystal ne fonctionne pas
FFlF Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 Qui c'est qui t'as dit ça? On va le taper. Cependant j'ai jamais tenté (le hotswap c'est risqué, et j'ai jamais touché une crystal) mais je suis convaincu que pas mal de monde par ici a déjà hotswapé une crystal.
Invité volcom Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 très bien , je peux en conclure que je peux acheter tranquille : toutes les xbox sont "transformables" sans modchip et par hotswap ?
Peio Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 non ... c'est pas le hotswap ki marche pas, (difficile d'empecher de débrancher un disque dur, forcément), mais phoenix marche sur les crystal ? y'a pas une histoire de kernel récent avec leskels ça marche pas ? tapez moi, c'est moi qui le lui ai dit %)
FFlF Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 Ok comme t'as réagis assez vite on va pas te taper. Donc on reprend: le hotswap marche sur toutes les consoles, comme le hack 007/MechAssault/SplinterCell, ce sont des méthodes pour avoir accès au HDD. Ensuite on avait tendance à utiliser ces méthodes pour installer un font hack ou un audio hack afin de démarrer Phoenix ou autre chose. Ben ça, ça marche plus. A partir du kernel 5530 plus possible d'utiliser Phoenix, et à partir du kernel 5713 plus possible de faire quoi que ce soit d'intéressant sans puce ou TSOP flashé, jusqu'à nouvel ordre. Mais que ce soit clair: le hotswap ainsi que le hack à partir des sauvegardes fonctionnent toujours!
Invité volcom Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 quelqu'un aurait une url ou on peut connaitre les bios en fonction du serial/date de fabrication ?
Messages recommandés