Invité vanessa9 Posté(e) le 30 mai 2003 Posté(e) le 30 mai 2003 comment faire pour patcher le jeux pas moyen de flasher ... grr pourtant la puce est prévu pour le faire donc autre methode c patcher le xbe ... avec koi ??? comment ??? ça marche sur tous les jeux ??? TAO FENG - fist of the lotus copier sur le DD et veut pas demarrer ...
Invité vanessa9 Posté(e) le 30 mai 2003 Posté(e) le 30 mai 2003 en version PAL ( c pas un download ) Cmt on fait pour patcher ???
lesurfix Posté(e) le 30 mai 2003 Posté(e) le 30 mai 2003 Tu prends craxtion ou un logiciel similaire. Voici l'adresse pour craxtion : http://users.bestweb.net/~jltech/craxtion/ Mais normalement, ta puce doit etre flashable, donc vérifie sur ton fichier evox.ini que les parametres correspondant à ta puce sont présents, que la puce est bien active pour le flashage (dépend de la puce, la easychip n'a pas de protection contre le flashage) et tu devrais pouvoir flasher avec le bios X2 4976.02 qui te permet de ne plus avoir à patcher...
Invité vanessa9 Posté(e) le 30 mai 2003 Posté(e) le 30 mai 2003 j'a un p'tit bleme avec craxtion ( impossible de le lancer ) il manque des fichiers !!! ma puce c une cylcone ( 49lf020 ) oui il y a la ligne dans evox ... et quand je flash il reste bloqué sur erasing et plus rien ensuite
saipas Posté(e) le 30 mai 2003 Posté(e) le 30 mai 2003 chez moi aussi g js réussi à faire fonctionner craxtion... sinon ton jeu tu l'as sous forme d'iso ? si oui essaye un des patchers pour media flag 2.0, ça fonctionnera sûrement
lesurfix Posté(e) le 30 mai 2003 Posté(e) le 30 mai 2003 Vous cherchez pas beaucoup quand même... Pourtant y'a tout sur le site officiel de Craxtion : - le runtimes de VB6 : href='http://users.bestweb.net/%7Ejltech/craxtion/runtimes.exe' target='_blank'>http://users.bestweb.net/%7Ejltech/craxtio...on/runtimes.exe - les fichiers OCX à mettre dans C:\windows\sytem32 ou dans le repertoire de craxtion : http://users.bestweb.net/%7Ejltech/craxtio...on/solution.rar Vo ilà, voilà, avec tout ça, ça devrait marcher... Sinon pour ta puce, je reste convaincu que ca doit etre possible de la flasher...es ru sure d'avoir mis le bios de 256k dans le repertoire \bios ?
Invité vanessa9 Posté(e) le 30 mai 2003 Posté(e) le 30 mai 2003 Merci lesurfix. oui les fichiers *.bin sont bien dans le répertoir bios ... je choisi le bios ... -> x2 4976.02 ... press Y Erasing ! et plus rien ( faut éteindre la console pour continuer ) version evox ? plusieur tester mes tjs le meme probleme !!!
Invité oufti Posté(e) le 3 juin 2003 Posté(e) le 3 juin 2003 ben pas besoin pourquoi flasher le bios pour tao feng!? On le rapatrie par ftp et on patch le default.xbe et ça fonctionne nickel!
keyserjeje Posté(e) le 4 juin 2003 Posté(e) le 4 juin 2003 mieu encore tu te sert de px hdd loader il copy le jeux directe sur le disque et dois le patcher lui meme car les jeux recents demare sans etre patcher et avec 1 bios x2 4974 (par contre j'utilise avalauch 0.45 comme dash)
EpPoKk Posté(e) le 4 juin 2003 Posté(e) le 4 juin 2003 Sinon tu utilise le logiciel XtoolBox ... moi c ce ke j' ai trouvé de mieux ! il te copie ton jeu a partir du DVD ou tu veux et ensuite ... ba ya pu ka jouer et a bien s' eclaté ! Moi j' ai essayé px HDD loader avec Enter the matrix mais fallait ke je le patch alors k avec XtoolBox ... no prob ! Voila enjoy
Invité goldcard Posté(e) le 5 juin 2003 Posté(e) le 5 juin 2003 Salut à tous, voilà je reprends ma box trop longtemps oublié et je constate que les choses ont bougés comme par exemple Rayman3 que je copie avec hddloader et qui ne boote pas. J'ai reflashé avec un bios récent, le jeu ne se lance toujours pas. Pareil pour atv 2 (et surrement d'autres). J'ai donc installé toolxbox (pour les prochains jeux), on verrat. Par contre un truc de ouf, mon cousin a remplacé le default.xbe par un autre cracké et chez lui ça marche pour Rayman 3 alors que moi je traine toujours, lol... J'ai une xbox 1.0, un dd 80 G°, Bios Executer (récent je sais plus le nom)... Bref, mon prob est connu, je fais des recherches ici, franchement TOP ce site. @++ les enfants
byllitis Posté(e) le 6 juin 2003 Posté(e) le 6 juin 2003 ben en plus d'upgrader ton bios, il faut aussi que tu desactives l'IGR dans tes settings evox !
byllitis Posté(e) le 7 juin 2003 Posté(e) le 7 juin 2003 @++ les enfants euh... au fait ! l'enfant vient de feter ses 41 balais!!!
Invité goldcard Posté(e) le 8 juin 2003 Posté(e) le 8 juin 2003 style='font-size:8pt;line-height:100%'> style='color:blue'>Merci BILLITYS, j'ai désactivé "in game reset" dans FTP et dans RDTOOLS, un jeu comme ENTER THE MATRIX marche pas, pourtant j'ai un des derniers bios executer2 (le logo est bleu), j'ai copié le jeu avec XTOOLBOX et il bloque. N'y a t il pas un patch à mettre? Merci de l'aide car tous les derniers jeux (Rayman 3, ATV 2, Matrix et bien d'autres) me posent un réel probleme. @++ PS: Je viens d'utiliser carxtion comme certain le conseillent, apparement ce n'est pas ça... SNIF je désespere...
byllitis Posté(e) le 8 juin 2003 Posté(e) le 8 juin 2003 ben écoute, pour ma part... j'ai une Xecuter2 lite, bios 4976_2, IGR désactivé dans mon evox-ini, j'ai balancé le jeu avec "xisoxferpro-02" sur le hdd en cochant " auto patch media id" et " XISO et pas de bleme! ça marche nickel pour tous les jeux !!!!
Invité goldcard Posté(e) le 9 juin 2003 Posté(e) le 9 juin 2003 Please, j'ai aussi BURNOUT 2 que je trouve vraiment excélent aussi, je le copie avec HDD loader, il bloque, avec XTOOLBOX, il bloque aussi, arf, je m'en sortirais jamais moi avec tous ces derniers jeux, comment faites vous? Merci Voilà je m'autorépons car comme un con je n'avais pas mis à jour mon dash. Avec le dernier Evo X No problem, tous les jeux passent, je suis trop content car Burnout 2 est vraiment une bombe. MERCI GUEUX.NET POUR TES DERNIERES MISES A JOUR, MERCI 1000 FOIS.......
Messages recommandés