Messages recommandés

Posté(e)

Hello,
Ba voila, une v2 qui risque de tuer le jeu...pourtant, il y avait du bon, comme sanctionner les traites qui te coulaient pour faire des exp...
Bref, il faut maintenant 2 pieces par partie...rajoutez à cela que l on ne voit plus les niveaux...Bref....la loose. Tout cela piur faire achter la v premium...
Pas glop

Posté(e) (modifié)

C est un petit jeu gratuit de base avec bien sur des dlc ensuite. C est un jeu de sous marin par equipe ( jeu en ligne). Chaque sous marin a ses propres caracteristiques que tu peux booster en lui rajoutant un ou plusieurs équipages ( plongé rapide, plus de tourpilles etc).

Chaques victoires donne des pt d experiences( utilite pour debloquer d autre sous marin).

Le jeu est la version 3d du jeu cartouche qui lui etait en scrolling horizontal.

Il y a un mode solo, limité à 3 missions en mode gratuit.

On peut jouer aussi un contre un (seulement et c est dommage).

Le combat se fait dans une "aréne" allant de l aquarium, en passant par la piscine (-:

Modifié par Byp
  • 1 mois après...
Posté(e)

En promo en ce moment. Serait ce l'effet boomerang? C'est sur, depuis leur maj à la c... je n'y joue plus et je ne dois pas être le seul..Encore un effort sur le prix et je prend la version premium :whistling: