Resolu Bug + Rc3 + Install Dash Thc Blue

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

j ai constaté un petit beug

voila j ai installé la full install live + evox sur e puis ensuite j ai voulu installer le dash microsoft thc blue

puis la qd je reboot mmon evox n a + le meme skin , je me suis tout d abord dit pas grave je vais remettre l ancien puis en allant ds le rep ou il y avait tous les skins je me suis apercu qu il n y avait plus rien !!!!

de plus le menu evox a lui aussi ete chamboulé par cette install

ais je fait une mauvaise manip?

ps j ai refait l install plusieurs fois afin de voir si ce beug persistait et oui a chaque fois ca fait pareill

ma procedure : install live + evox sur e :

puis install avancee THC blue

Modifié par t-dj
Posté(e)
salut

j ai constaté un petit beug

voila j ai installé la full install live + evox sur e puis ensuite j ai voulu installer le dash microsoft thc blue

puis la qd je reboot mmon evox n a + le meme skin , je me suis tout d abord dit pas grave je vais remettre l ancien puis en allant ds le rep ou il y avait tous les skins je me suis apercu qu il n y avait plus rien !!!!

de plus le menu evox a lui aussi ete chamboulé par cette install

ais je fait une mauvaise manip?

ps j ai refait l install plusieurs fois afin de voir si ce beug persistait et oui a chaque fois ca fait pareill

ma procedure :    install live + evox sur e : 

puis install avancee THC blue

je vois pas l'utilité d'installer 2 dash microsoft sur la même console

et le probleme c'est le bios qui doit rebooter sur c:

et de plus le thc tu l'installe sur C:

donc tu peut t'assoire sur le Live (dailleur est ce que tu l'utilise vraiment.....)

:wub:

Posté(e)

en fait je pensais que le thc remplacait le dash microsoft ( que c t une update )a priori non. Si j ai bien compris il s install sur le e

sinno efectivement je ne me sert pas vraiment du live mais je voulais test car j ai eu 2 mois gratos

Merci pour ta reponse yop

et encore une fois " Yé trop super mega top ton cd "

@++

tdj