missmoche Posté(e) le 2 juin 2014 Posté(e) le 2 juin 2014 bonjour mon neveu a une 3dsxl et je lui ai achete (comme a moi ) un linker dstwo qui jusqu'a present fonctionnait parfaitement bien il me dit qu'il a rien fais de special et pourtant la dstwo n'est plus detectee dans sa console ni dans la mienne j'ai le message d'erreur aucune carte detectee dans le port carte de jeu par contre la petite sd qui va dedans marche parfaitement dans ma dstwo la console est en 7.1.0-14E merci de m'aider a essayer de corriger ce probleme
mariomaniac Posté(e) le 2 juin 2014 Posté(e) le 2 juin 2014 Bonjour, une cartouche de jeux simple fonctionne?
missmoche Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Posté(e) le 2 juin 2014 bonsoir mariomaniac oui une cartouche 3ds marche et ma dstwo aussi mais pas la dstwo du petit merci de ton aide
mariomaniac Posté(e) le 2 juin 2014 Posté(e) le 2 juin 2014 (modifié) Je ne m'y connais pas en r4 mais il semblerait que la carte dstwo soit hs. Je ne peut pas vous aidez plus, désolé. En espérant que je me trompe et que quelqu'un qui s'y connait en dstwo se manifestera. Bonne soirée. edit: avez vous essayé de glisser un bout de papier entre la r4 et la console? Ca m'étonnerait que cela fonctionne mais sait-on jamais. Modifié le 2 juin 2014 par mariomaniac
dcx Posté(e) le 2 juin 2014 Posté(e) le 2 juin 2014 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
dcx Posté(e) le 2 juin 2014 Posté(e) le 2 juin 2014 Oui la dstwo est défectueuse, parfois c'est le firmware du linker qui a un problème et en faisant une maj firmware, il peut être récupéré. C'est rare et en plus, pour la dstwo on ne peut utiliser cette méthode. Pour être sûr (avant de jeter au poubelle), l'esseyer sur une ds lite ou dsi.
Byp Posté(e) le 2 juin 2014 Posté(e) le 2 juin 2014 Ca peut etre la connectique. Nettoyes les pins du linker. Ravives les un peu.