LukeMars Posté(e) le 30 mai 2014 Posté(e) le 30 mai 2014 salut salut. Je reviens vers vous aujourd'hui car je souhaite me racheter un linker (etant donné que ma R4i RTS 3DS ne fonctionne pas sur ma 3DS ) J'ai vu le ACE 3DS PLUs qui me plait bien. Ma question est donc : Si j'achete celui ci, sera t il opérationnel dès que je l'aurais reçu ? (enfin je veux dire apres avoir installer moonshell ect sur ma micro sdhc) ? Et je voudrais savoir si vous avez un site vraiment fiable, et pas trop cher a me conseiller, car j'en ai trouver mais je ne suis pas sûr que les Ace qu'ils vendent soient a la bonne MAJ pour ma console en 7.2.0-17. Merci bien
dcx Posté(e) le 30 mai 2014 Posté(e) le 30 mai 2014 Le dêveloppement de cette carte semble arrêté, par contre j'en ai eu quelques une et je n'ai pas eu de problème. Comme c'est un produit moins populaire les commercant peuvent avoir du vieux stock non mis à jour. Cependant, ai c'est mentionné sur la boutique que la carte supporte la version 7.x, pour être en règle, la carte doit être à jour. Faut leur demander si tu veux être sûr. La r4i que tu as déjà eu, c'est la r4i-sdhc.com ou la r4ids.cn? Préviligie la r4ids.cn à la ace3ds.
LukeMars Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Posté(e) le 30 mai 2014 celle que j'ai eu c'est la R4i 3DS RTS sdhc (qui n'a jamais fonctionné). T'aurais un lien pour celle que tu me conseille ? Tu sais combien elle coute en gros ?
Messages recommandés