Invité Snake.eater Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 Salut Voila j'ai change mon dique dur ,guide par le tutos du site, mais une fois le DD installe (c'est un ibm de 20go) je n'arrive pas a booter avec evox. En fait lorsque j'allume ma console l'ecran reste bloque sur le logos xbox et plus rien ne se passe. Donc voila j'aimerais que quelqu'un m'aide merci
FFlF Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 Il faut que tu mettes un CD de boot, pour formater le HDD et installer tout ce qu'il faut dessus.
Invité Snake.eater Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 Mais j'ai essayer et ca reste bloquer sur le logos J'ai grave le cd rc2 de yop, cd qui passe en general sur ma console ,mais la ca reste bloquer sur le logos et ya meme pas le bios qui s'affiche en dessous du logos comme ca le fait normalement. Aidez moi j'ai trop envie d'avoir une plus grande capacite dans ma xbox
FFlF Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 Ben faut que t'insiste.. Laisse peut-être chauffer le CD, tente sur d'autres support, vérifie que tu l'as gravé comme il faut, ...
Invité Snake.eater Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 Bon j'ai laisser tourner longtemps la xbox et la je suis tombe sur une erreur 16. Alors je remets le DD d'origine et la erreur7 que dois-je faire ? merci
FFlF Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 Prier Tu l'as bien remonté ton veux HDD pour avoir cette erreur 07? Le CD que tu as utilisé tu es sûr qu'il marche dans ton lecteur?
Invité Snake.eater Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 Bon l'erreur 07 vient du fait que j'ai mal brancher le HDD. J'ai donc rebrancher mon DD d'origine et ca marche nickel mais voila pas moyen d'aller dans le dashboard microsoft d'origine. Alors je decide de changer le fichier xboxdash.xbe par un autre que j'ai pris apres l'avoir extarit du logiciel c-originev2beta mais voilma lorsque je reboot ma console il ya une erreur 21?!!! je sais meme pas d'ou ca vient c'est vachemetn chelou!!! aidez moi svp
Messages recommandés