Blinx Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 (modifié) J'ai voulu mettre un jeux (harry potter 3) sur le disque dur de ma xbox, mais certains fichiers ayant un nom trop long, je n'est donc pas pu les copiés j'ai donc décider de graver le jeux sur DVD, j'ai d'abord essayé sur un DVD+RW mais au bout de 10 minutes de jeux ça rame et il y a un message d'erreur : erreur de lecture du disque . Je réessay donc de graver le jeux mais sur DVD-RW cette fois ci, mais la c'est seulement au bout de 3 minutes de jeux que ça rame et ça m'affiche le même message d'erreur . Comment faire pour que mon jeux ne rame pas, ya il une manière spécial de le graver, sinon peut être ya t il un moyen de copier des fichiers avec un long non sur le disque dur de la xbox. autants de questions que je me pose et auquelles j'aimerais trouvé une réponse. Et je dit déja un grand merci a celui qui voudra bien éclairer ma lanterne. Modifié le 19 juin 2004 par Blinx
elrayzeur Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 alors mon petit blinx il faut lire les regles du forums tout est explique ici c'est marque A lire avant de poster http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=17205 tuto pour graver etc sinon il existe un logiciel qui te permet de transfere les fichiers trop long une petite recherche sur le forum est tout devrais rentre dans l'ordre
Blinx Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Posté(e) le 19 juin 2004 (modifié) Ben j'avais bien lu cette page avant de poster et je n'y ai pas trouvé ma réponse, par contre j'ai fait une recherche pour le logiciel qui te permet de transfere les fichiers trop long, mé ma recheche n'a pas été concluante si quelqun pourait directement me donner le nom du logiciel ce serait sympas. Ah oui il m'aurai fallu encore une petite précision est-ce que le problème de lecture du DVD que j'ai cité plus haut est un cas de freeze ou pas? Modifié le 19 juin 2004 par Blinx
FFlF Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 Ce serait plutot un problème d'iso mal fait (mauvais soft) ou de compatibilité du média.
elrayzeur Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 (modifié) tu n'as pas trouve ?? http://www.gx-mod.com/tutos/Compatibiliteavecneropourxbox.php avant il faut que tu fasse un iso avec xiso puis tu le grave en udf/iso ce qui te permetrat de le lire sur xbox et de voir les fichiers sur pc voir le tuto pour le transfere des noms trop long j'ai oublie le nom du logi desole mais tu peut les transfere un part un en les renomant exemple le fichier ce nome maps et companie qui est trop long.xbx(c'est un exemple a la c** je sais) tu le renome en new.xbx tu le transfere et lui redonne son nom d'origine c'est plus long je sais mais au moins ton jeu seras comple dans ton dur plus besoin de faire un iso Modifié le 19 juin 2004 par elrayzeur
Blinx Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Posté(e) le 19 juin 2004 Merci pour ta technique elrayzeur,c'est ce que je fait d'habitude, mais le jeux comporte au moins une centaine de fichier trop long dc j'aurai aimé une manière un petit peut plus rapides.
nick_ Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 ce ne serait pas la nouvelle maniere de mr bill pour proteger c jeux de la copie? c drolement efficace en tout cas.
odo128 Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 Hee oui, Bill est malin.. il a bien vite compris que le coup des noms trop longs marche très bien... Tss tss...
Quarentin Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 avant il faut que tu fasse un iso avec xiso puis tu le grave en udf/iso elrayzeur, si tu fais un xiso, il n'est plus utile de choisir udf/iso, puisque tu graves une image et non, tu ne pourras pas lire le DVD sur un PC. maps et companie qui est trop long.xbx(c'est un exemple a la c** je sais) tu le renome en new.xbx tu le transfere et lui redonne son nom d'origine Non, ça non plus c'est pas possible, car la limitation de la longueur du nom, c'est le format FatX lui-même qui l'impose... Non, la solution, c'est XBEPatcher, disponible sur le site.
Messages recommandés