erwan Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 salut tout le monde! je viens de faire l'acquisitio d'un emac. je m'adresse donc ici a tous les macs users pour m'aider a faire ce que je faisais sous windaube, c'est dire du ftp!!! Mon probleme est que sur l'emac on a qu'une carte reseau. j'ai un modem-routeur connecté en usb sur le mac et la box sur le port ethernet du modem. Comment je dois donc parametrer la box; le modem et le mac pour pouvoir me connecter a internet avec le mac et me connecter aussi a la box en ftp?? merci pour vos reponses. a + PS : ca serai bien d'avoir un forum traitant de la box mais que pour les macs users...
nick_ Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 (modifié) PS : ca serai bien d'avoir un forum traitant de la box mais que pour les macs users... rien ne t'empeche de le creer. Modifié le 19 juin 2004 par nick_
Bond@007 Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 Je penses que tu devrais trouver ton bonheur ici : http://www.gx-mod.com/tutos/mac-xbox.php @+ et bonne chance pour ta connection ftp ! 007 qui galère depuis 1 semaine sans succès Snifffffff ....
FFlF Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 j'ai un modem-routeur connecté en usb sur le mac et la box sur le port ethernet du modem.Là j'ai du mal à saisir. Tu peux pas connecter le Mac en ethernet là dessus? ou brancher la Xbox sur le port Ethernet du Mac? Parce que l'USB à la base c'est pas une interface réseau...Sinon au niveau du FTP, il faut désactiver le transfert en mode passif, ceci se passe dans les réglages généraux de MacOSX, je sais plus trop dans quel panneau, et pas au niveau du client FTP.
Messages recommandés