Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir je me permet de m'inscrire sur votre site apres avoir passé des heures a fureter

sur internet a essayer de resoudre mon probleme je vous l'expose: j'ai acheté une nintendo 3ds je précise : HIER donc oute contente avec la carte r4 je teste donc ça marche nickel et tout a l heure je tombe sur le message : une erreur est survenue maintenez la touche power enfoncée ETC .... je ne comprend pas ce qu il s'est passé je n'ai touché a rien !!!! donc j'ai ete sur plusieurs liens et notamment sur le site www.R4IDS.cn je precise que la version de ma ds est 6.1.0-1 2 E je n'ai pas trouvé de linker ou je n'ai pas su le trouver est ce qu'une bonne ame douée de talents informatique pourrait m'éclairer a savoir si j'ai une solution en m'expliquant les demarches a effectuer ou si c'est fichu pour moi et je precise que j'ai une seconde ds mais malheureusement j'ai le meme message d'erreur je suis perdue et très déçue ( payé 150e hier pour faire plaisir a mon fils...)

merci si quelqu un a pitié de moi lol......cordialement

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Normalement, le site de la r4i est inscrite sur la r4i ou sur la boite. Donc as-tu réellement une r4ids.cn ou c'est un autre site?

Je ne comprends pas le fait que si la r4i ne fonctionne pas, que tu aurais perdus 150e, la console reste fonctionnelle.

La 2e console, c'est quel modèle/version?

Posté(e)

ha moi aussi

bonsoir la 2 eme console est une 2ds

et la carte est bien une r4 i rds pour nintendo 3ds et le site est bien ecrit dessus

Édit modération: la prochaine fois utilise le bouton modifié au lieu de créer 3 messages dans un intervale aussi court.

Posté(e)

Soit la r4i n'est pas à jour, il faut utiliser une ds lite, une dsi ou une 3ds avec une version plus ancienne, soit le firmware de la r4i est corrompu.

Tuto pour le premier cas;

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/275315-comment-regler-ce-probleme-une-erreur-est-survenue/

Tuto pour le 2e;

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/275316-corriger-le-probleme-decran-blanc-et-firmware-corrompu/