Nervox Posté(e) le 11 mai 2014 Posté(e) le 11 mai 2014 Salut à tous, Voila hier j'ai acheter une 3DS en version 6.2.0-12E et je viens vous voir car je ne sais quel linker je dois prendre afin de pouvoir lancer et jouer au jeux en 3D. parce qu'avec tous ce que j'ai lu sur le net je suis perdu Merci de votre aide
JKilvan Posté(e) le 11 mai 2014 Posté(e) le 11 mai 2014 Aucun linker. Si tu voulais jouer à tes backups de jeux 3ds, il te faudra une 3Ds en firmware 4.5 max ! Là tu ne peux qu'utiliser un linker pour jeux Ds. C'est d'ailleurs expliqué dans 90% des posts du forum qui parle du gateway.
Nervox Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Posté(e) le 11 mai 2014 a d'accord donc il me reste plus qu'a attendre qu'un linker soi disponible et dernier question cest quoi le gateway ?
dcx Posté(e) le 11 mai 2014 Posté(e) le 11 mai 2014 Cherche gateway 3ds sur google et tu trouveras! Attendre n'est pas une bonne solution, peut-être qu'il n'y aura jamais de linker pour jeux 3ds pour console > 4.5.
Badablek Posté(e) le 11 mai 2014 Posté(e) le 11 mai 2014 a d'accord donc il me reste plus qu'a attendre qu'un linker soi disponible tu risques de l'attendre longtemps...les linkers natifs 3DS ne sont possibles QUE parce qu'une faille existe (sur firmwares 4.1 à 4.5) si Nintendo a correctement fait son boulot dans ses mises à jour, ça va être dur d'en trouver une plus compatible.
Messages recommandés