Player59 Posté(e) le 9 mai 2014 Posté(e) le 9 mai 2014 Bonsoir à tous, J'ai installé sur ma Playstation 3 CECH 3004B Version 4.55 un cobra ODE Version 4.30. Mais après avoir réalisé l'installation, et aprés avoir MAJ le cobra ODE, j'ai préparé la clé USB. J'ai ensuite démarré la console avec FIFA 14 dans le lecteur Bluray mais malheureusement le COBRA Manager ne démarre pas. Pourtant je suis bien sur le mode EMU du cobra et la LED est Allumée Verte aprés le boot de la console. J'ai donc passé la console en PT pour vérifier si mon lecteur bluray reconnaissait le jeu et je me suis aperçu que NON. Pourtant je peux etraire le CD et j'entends bien le CD chargé mais il n'apparaît pas à l'écran. Donc je me retrouve dans l'impossibilité de lancer un jeu sur la console. Je solicite donc votre aide pour ce problême. Est-il possible que le problème vienne de mes soudures ? Si oui, que me conseiller vous pour réaliser des soudures "parfaites" ? Merci d'avance
Player59 Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Posté(e) le 9 mai 2014 Pour tout vous dire, j'avais filé la console à un ami afin qu'il réalise mes soudures. Mais sur ta demande je viens de démonter ma console et les soudures ont l'air correctes mais quand je zoom sur la photo, je pense que c'est un vrai dégat.... Me conseil tu de tout dessouder et de refaire tout au propre ? Car j'ai l'impression que le circuit imprimé du QSB est endommagé ...
Hackstore59 Posté(e) le 9 mai 2014 Posté(e) le 9 mai 2014 (modifié) Oula! Faut remplacer le qsb et refaire ça proprement chez un pro. Si une ou plusieurs pastilles sont hs faudra se repiquer sur les pistes. Modifié le 9 mai 2014 par Hackstore59
Player59 Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Posté(e) le 12 mai 2014 Bonjour à tous, Problème résolu par HackStore59. Merci à lui
Hackstore59 Posté(e) le 12 mai 2014 Posté(e) le 12 mai 2014 (modifié) Oui j'ai eu la console de Player59 Un qsb tout neuf et c'est reparti Modifié le 12 mai 2014 par Hackstore59
Messages recommandés