riters Posté(e) le 5 mai 2014 Posté(e) le 5 mai 2014 bonjours j'aurais voulu savoir si ma play slim CECH21XX est compatible avec le cabra ODE, si il va falloir un swap disc, et est-ce que je risque de me faire ban je veux juste avoir les jeux et les DLC .. PAS DE HACK LOBBY et tout le borbel
doudou425 Posté(e) le 5 mai 2014 Posté(e) le 5 mai 2014 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
doudou425 Posté(e) le 5 mai 2014 Posté(e) le 5 mai 2014 Oui ta ps3 est compatible concernant le swap disk je laisse repondre mes collègues Mais il me semble que ce fameux swap disk c'est que pour les ultraslim 4k ,corrigez-moi si je me trompe
riters Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Posté(e) le 5 mai 2014 excusez moi pour le sujet mal placé, d'aprés vous c'est mieux que je la mette en cfw ? ou un ODE ? franchement je suis perdu entre les deux... l'ode je connais vraiment un tout petit peu mais cfw vraiment rien .. et pour ce que je veux faire juste avoir les jeux et les dlc .. le quel est le mieux ? le plus facile d'utilisation
Arwahabibi Posté(e) le 5 mai 2014 Posté(e) le 5 mai 2014 Salut, Je pense qu'il faut aller la ou tu connais serait le plus simple. Ensuite je t'invite a t'informer sur les 2 avant de t’engager dans n'importe lequel des 2 systèmes. Et enfin je t'invite a éviter les phrases qui laisserai envisager une utilisation en vue d'un warez quelconque notre site ne le permet pas tu peux aller consulté a titre d'info le règlement de gx. Merci
Hackstore59 Posté(e) le 6 mai 2014 Posté(e) le 6 mai 2014 Oui ta ps3 est compatible, Et pour le swap disc effectivement c'est uniquement pour les 4k en 4.55 Si tu veux lancer uniquement des jeux ps3, ps1, dlcs, et quelques jeux psn (ceux ayant une version boîte uniquement) Et aller en ligne, ba un ode c'est bien et très simple d'utilisation. Si tu veux faire plus de trucs, émulateurs, homebrews etc... ba va plutôt pour le cfw.
Messages recommandés