darkvador77 Posté(e) le 4 mai 2014 Posté(e) le 4 mai 2014 (modifié) Bonjour les gueux, Voici mon problème, j'étais en 4.50 ROGERO et multiman 4.50, tout fonctionnait. J'ai voulu faire la mise à jour ROGERO 4.55 et donc installer multiman 4.55.01 mais depuis plus aucun de mes back up ne fonctionnent ( en interne comme en externe, avec ou sans jeu PS3 à l'intérieur). j'ai parcouru le site à la recherche d'une solution, d'autres membres on eu le problème mais n'a pas été résolu. le problème doit venir de multiman car avec Iris manager 4.55, mes back up fonctionnent mais je n'aime pas l'interface, je trouve multiman beaucoup plus sympa. j'ai pensé à downgrader mais je préfère attendre, j'ai peur de bricker ma PS3 (c'est une 60Go première génération). j'ai essayé de refaire un dump d'un de mes jeux, mais c'est pareil, il ne se lance pas, quand je selectionne mon jeu dans le multiman, il bascule sur le XMB, je lance le jeu dans "GAME" mais j'ai un code erreur : 80028F14 merci d'avance pour votre aide. @+ Modifié le 4 mai 2014 par darkvador77
doudou425 Posté(e) le 4 mai 2014 Posté(e) le 4 mai 2014 verifies dans le menu de multiman que "bd emulator" soit activé
darkvador77 Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Posté(e) le 4 mai 2014 oui le BD menu est bien activé, j'ai essayé aussi avec " disque dur interne/externe". je viens de trouver la solution ( si ça peux aider un autre membre). j'ai désinstallé Multiman et réinstallé mais en version complète FULL ( 305Mo) et tout fonctionne. Merci de votre attention. @+
Messages recommandés