nonosto Posté(e) le 3 mai 2014 Posté(e) le 3 mai 2014 Chères amies, chers amis du forumJ ai recupere mes sauvegarde c-à-d le fichier save data de ma PS3, puis format du HDD. Naivement j'ai remis les savedata a leurs place mais sa marche pas.Auriez vous une idée SVP, pour les faire remarché?Merci
Arwahabibi Posté(e) le 3 mai 2014 Posté(e) le 3 mai 2014 Changement du disque dur? changement de console? Il y a un fichier de configuration a supprimer dans tous tes jeux en faite c'est la dernière configuration connus par la ps3 qui n’es plus reconnus dans le gestionnaire sous xmb. Mais je ne suis pas très sur si c'est un .sfo attend quand même la réponse quelqu'un d'autre. Ensuite une fois c'est fichier viré tu les remet a l'endoit ou tu les a trouver dans le DD interne
sephirothff Posté(e) le 3 mai 2014 Posté(e) le 3 mai 2014 sur la nouvelle console (ou nouveau dd) il faut que le profil soit le même , donc si ton profil sur la console s'appelait par exemple "toto" il faut bien remettre le même nom et pas un autre, et bien entedu le compte PSN doit être aussi le même
Messages recommandés