genka Posté(e) le 30 avril 2014 Posté(e) le 30 avril 2014 Bonjour , j'ai déjà consulté des topics sur ce sujet sur ce site. Vous me voyez désolé d'en rouvrir un ici. Alors j'ai une Xbox360 Fat, avec Xkey tout marchait bien jusqu'a LR-FF13. J'ai voulu lancer South Park, et une mise à jour m'a été demandé. Depuis j'ai le code d'état suivant : 3F4A-4099-2800-0F00-C000-0034 J'ai mis la mise à jour sur une clef USB formaté en fat 32, mais elle ne se lance pas, lorsque je connecte l'USB à la console. J'ai connecté l'USB avant démarrage et après le démarrage. J'ai tenté de démarrer ma console avec le bouton eject. puis aussi avec le bouton d'allumage... Rien n'y fait. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème. la clef USB peut poser Problème ? Merci par avance, pour votre aide. Je pense avoir essayé pas mal de solution. Si vous avez une idée je suis preneur. Genka
doudou425 Posté(e) le 30 avril 2014 Posté(e) le 30 avril 2014 possedes-tu la telecommande vace ton xkey?
genka Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Posté(e) le 30 avril 2014 Salut Doudou, Oui je possède bien la télécommande. est-ce la clef ? dois-je mettre la mise à jour dans mon disque dur externe et à la racine /Games ? et le lancer ? un truc du genre ? ou une manip spéciale peut être ?
doudou425 Posté(e) le 30 avril 2014 Posté(e) le 30 avril 2014 Encore plus simple ,il te suffit de lancer le jeu qui a planté ta console grâce a la télécommande ,a l'ancienne comme quand le menu iso n'existait pas... Tu démarres ta console ,télécommande branchée et disque dur relié bien sur Arrivé a l'écran d'erreur ,tu sélectionnes le jeu sur la télécommande ,ça te demande d'éjecter .....le jeu se charge et tu devrais voir la mise a jour reprendre
genka Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Posté(e) le 30 avril 2014 DOUDOU ! Merci infiniment ! je sais pas ce qui a fait la différence, j'avais la clef USB branché sur la console plus sur la MAJ avec le jeu dans le disque dur externe. et j'ai lancé le jeu comme tu m'as dit la première fois ça n'a pas marché, mais la le chargement vient de se finir!! Je te remercie, pour ta réponse rapide et cette solution je ne l'avais pas trouvé sur les forums, ou du moins pas expliqué comme tu viens de le faire. Problème résolu, ! Je te remercie et te souhaite une bonne journée. Genka
Messages recommandés