mugi93 Posté(e) le 26 avril 2014 Posté(e) le 26 avril 2014 (modifié) Bonjour, j'ai une cartouche "r4 sdhc 3ds dsi dual core 2014", ma 3ds a la dernière mise a jour. j'ai installé le dernier firmware sur le site r4sdhc.com. quand je lance le jeu la console m'affiche "can'topen_dsmenu.dat" j'ai essayé tout les tuto que j'ai vu et j'ai toujours le même probleme. aidez moi svp Modifié le 26 avril 2014 par mugi93
dcx Posté(e) le 26 avril 2014 Posté(e) le 26 avril 2014 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
dcx Posté(e) le 26 avril 2014 Posté(e) le 26 avril 2014 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet". Merci de faire le nécessaire.
mugi93 Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Posté(e) le 26 avril 2014 j'ai été sur le site .in mais ca ne change rien, j'ai toujours le même probleme
dcx Posté(e) le 26 avril 2014 Posté(e) le 26 avril 2014 La r4isdhc.com dual core 2014 c'est un fichier r4.dat. Si ta r4i demande un fichier dsmenu.dat, tu n'as pas une dual core 2014 de r4isdhc.com. Si ta carte est neuve, contacte la boutique car il y a un problème.
ALI Posté(e) le 27 avril 2014 Posté(e) le 27 avril 2014 dsmenu.dat c'est un kernel DSTTi. Et c'est un executable.NDS renommé. Tu peux regarder avec un éditeur exadecimal ou bien essayer simplement de renommer le fichier. Sinon tu essaye les kernels atlernatifs de RetroGamFan sur GBATemp.
dcx Posté(e) le 27 avril 2014 Posté(e) le 27 avril 2014 Oui mais il faut être prudent avec la maj de retrogamefan. Certain modèle de r4i peuvent être flingué après avoir esseyés de démarrer ce kernel. J'en ai corrompu 2, juste pour être sûr que c'était la maj et pas un prblème avec la r4i. Je crois que c'était des dual core 2013. Donc à esseyer en dernier recours.
mugi93 Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Posté(e) le 27 avril 2014 j'ai bien une dual core 2014 c'est écrit sur la boite et la cartouche. j'ai essayé de renommer le fichier ca ne marche pas. j'ai envoyer un message au site où j'ai acheté la cartouche, j'attend la réponse je vous tiens au courant
dcx Posté(e) le 27 avril 2014 Posté(e) le 27 avril 2014 Est-ce que le "2014" qui est sur la r4i est inscrit sur une bande rouge ou dans une sorte de forme étoilé? Si tu ne comprends pas trop, sur le site r4isdhc.com, on voit les images et la forme étoilé est une fausse r4isdhc.com.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant